Quatre jour­nées se­ront jouées en phase re­tour avant la CAN du Ga­bon

Le Temps (Tunisia) - - Sports - R. B. A

La pre­mière phase du cham­pion­nat en ligue 1 va de­voir se pour­suivre jus­qu’au 25 dé­cembre, date qui coïn­ci­de­ra avec le dé­rou­le­ment de la 4ème jour­née. Pour lais­ser en­suite la place à l’equipe na­tio­nale qui en­ta­me­ra le reste de sa pré­pa­ra­tion pour la CAN du Ga­bon. -26 et 27 no­vembre : 1ère jour­née re­tour -03 et 04 dé­cembre : 2ème jour­née re­tour -10 et 11 dé­cembre : 3ème jour­née re­tour -18 dé­cembre : Sei­zièmes de fi­nale coupe de Tu­ni­sie (En­trée en lice des équipes de la ligue 1) 24 et 25 dé­cembre : 4ème jour­née re­tour Le cham­pion­nat en ligue 1 ne re­pren­dra qu’après le re­tour de l’equipe na­tio­nale du Ga­bon. Les dates de dé­rou­le­ment des 5ème , 6ème et 7ème jour­nées se­ront fixées en fonc­tion du par­cours de notre équipe re­pré­sen­ta­tive.

On nous fait, par ailleurs sa­voir, que les dates in­di­quées ci­des­sus sont en me­sure ce connaître de me­nus chan­ge­ments car tri­bu­taires des ren­contres ami­cales que dis­pu­te­rait l’equipe na­tio­nale avant de mettre le Cap sur Li­bre­ville.

Dis­cus­sion ani­mée lun­di der­nier entre Marco Ve­rat­ti et Ha­tem Ben Ar­fa les deux so­cié­taires du Pa­ris Saint Ger­main. Et ce à pro­pos de la ve­nue de l’équipe pa­ri­sienne à Tu­nis pour y ren­con­trer le Club Afri­cain en match ami­cal.

Marco Ve­rat­ti : « j’ai ap­pris que nous irons ren­con­trer la meilleure équipe de Tu­ni­sie, le Club Afri­cain en l’oc­cur­rence. Ré­plique de Ha­tem Ben Ar­fa : « Je conn­nais très bien le foot­ball tu­ni­sien et ses équipes, l’es­pé­rance de Tu­nis est la meilleure du pays, la plus ti­trée sur le plan na­tio­nal outre ses sacres sur le plan afri­cain »

Ve­rat­ti - Ben Ar­fa : qui a rai­son, qui a tort ?

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.