Ben Sa­lah en ren­fort contre L'EOSB ?

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Ameur KERKENNI

Après sa pro­bante sor­tie à Bi­zerte, ponc­tuée d’une pré­cieuse vic­toire aux dé­pens de l’en­semble ca­biste lo­cal, l’en­semble sfaxien a bé­né­fi­cié, le len­de­main lun­di, d’un court ré­pit, juste une jour­née, pour ré­cu­pé­rer et re­char­ger leurs ac­cus fort sol­li­ci­tés sur la pe­louse de stade Bsi­ri, ren­due lourde par les pluies qui se sont abat­tues la veille et le jour du match.

La re­prise des en­trai­ne­ments qui s’est ef­fec­tuée mar­di après mi­di sur le ter­rain an­nexe du Mhi­ri et qui a ser­vi es­sen­tiel­le­ment de dé­cras­sage, a en­re­gis­tré le re­tour du dé­fen­seur cen­tral Mah­moud Ben Sa­lah, com­plè­te­ment ré­ta­bli d’une bles­sure contrac­tée lors du match dis­pu­tée face à l’etoile du Sa­hel dans le cadre de la 6ème jour­née de la pre­mière phase. Ben Sa­lah es­père re­de­ve­nir com­pé­ti­tif d’ici di­manche pro­chain pour pou­voir ren­for­cer les rangs de son équipe de­vant L’EO Si­di Bou­zid, match comp­tant pour la 1ère jour­née re­tour.

Re­prise re­por­tée de Ben Romd­hane Le staff tech­nique sfaxien es­pé­rait ré­cu­pé­rer face au CAB le la­té­ral gauche Fah­mi Ben Romd­hane qui fut bles­sé lui aus­si contre L’ESS. Mais lors de l’ul­time en­trai­ne­ment ayant pré­cé­dé le match face à l’en­semble ca­biste, Ben Romd­hane a res­sen­ti, de nou­veau, des dou­leurs au ni­veau des ad­duc­teurs. L’ex Ham­mam-li­fois qui a vite fait de s’im­po­ser au sein du onze de base du CSS de­vrait ob­ser­ver en­core un re­pos de trois jours au moins avant de pou­voir re­prendre du ser­vice. Par consé­quent, sa par­ti­ci­pa­tion au match contre L’EOSB semble pour le mo­ment in­cer­taine.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.