Bles­sé à l'en­trai­ne­ment, Dkhi­li ab­sent jus­qu'à la fin de l'an­née !

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Mou­rad AYA­RI

Le rem­pla­çant de Fa­rouk Ben Mus­ta­pha Atef Dkhil ne s’en­traî­ne­ra pen­dant un cer­tain temps à cause d’une bles­sure contrac­tée mar­di lors de la séance d’en­traî­ne­ment et c’est une bles­sure qui le tien­dra éloi­gnée des en­traî­ne­ments pen­dant quelques se­maines. Il se­ra de re­tour au tout dé­but de l’an­née pro­chaine. C’est une au­baine pour le jeune Ghaïeth Ye­fer­ni qui de­vien­dra ain­si le deuxième gar­dien du club. Le match face au CSHL en strea­ming On croit sa­voir que le match de ce sa­me­di du Club Afri­cain contre le Club Spor­tif d’ham­mam­lif ne se­ra pas re­trans­mis à la té­lé et c’est la FTF qui se char­ge­ra de le faire sur la toile. On se rap­pelle que le match ESM-EST n’a pas été éga­le­ment re­trans­mis par la té­lé­vi­sion na­tio­nale 1 et c’est le FTF qui s’est char­gée de le faire. Il fau­drait tou­te­fois pré­ci­ser que les échos ne sont pas fa­vo­rables et les cou­pures furent fré­quentes. La re­trans­mis­sion en strea­ming n’a pas en­core le suc­cès es­comp­té et il fau­drait en­core quelques temps pour qu’elle de­vienne une

Pour la le­vée du huis clos Pour des rai­sons de sé­cu­ri­té et la non ho­mo­lo­ga­tion du stade olym­pique d’el Men­zah, le Club Afri­cain a joué de­vant des gra­dins vides face à l’ave­nir Spor­tif de la Mar­sa. Il risque la même chose ce sa­me­di face au Club Spor­tif d’hammam-lif. Les res­pon­sables clu­bistes en­tendent trou­ver un ter­rain d’en­tente avec les dé­ci­deurs et sur­tout le mi­nis­tère de l’in­té­rieur pour per­mettre aux sup­por­ters clu­bistes d’as­sis­ter en nombre suf­fi­sant au match de sa­me­di et don­ner de la voix pour mo­ti­ver leurs joueurs. Il n’y a pas que ça puisque leur pré­sence pour­rait ren­flouer, un tant soit peu, les caisses du club.

Kchok pour rem­pla­cer Had­de­di ? Des voix per­sis­tantes font état d’éven­tuels contacts entre les res­pon­sables de l’es­pé­rance de Tu­nis et le la­té­ral gauche et ca­pi­taine clu­biste Ous­se­ma Had­de­di. Ce der­nier s’est em­pres­sé de dé­men­tir cette in­for­ma­tion. Ce­la n’a pas em­pê­ché les clu­bistes de pa­rer à toutes les éven­tua­li­tés en en­ga­geants des né­go­cia­tions avec le dé­fen­seur du CAB Slimane Kchok. Ce der­nier peut évo­luer à gauche comme dans l’axe de la dé­fense. Il faut rap­pe­ler que le joueur a failli at­ter­rir à Sfax pour sup­pléer Ali Mâa­loul après le dé­part de ce der­nier pour l’egypte. À suivre !

Amé­na­ge­ment du Parc ! Les tra­vaux au parc A se pour­suivent. Les ter­rains de hand-ball sont pra­ti­que­ment près pour ac­cueillir les en­traî­ne­ments des jeunes. On s’at­telle éga­le­ment a re­ta­per la pe­louse du ter­rain qui abrite ha­bi­tuel­le­ment les en­traî­ne­ments des se­niors. On croit sa­voir que les tra­vaux sont dé­jà en­ga­gés et que les se­niors conti­nue­ront de s’en­traî­ner loin du parc jus­qu’au mois de mars. Il se­ra opé­ra­tion­nel au prin­temps. No­tons que bien d’autres choses sont en cours de réa­li­sa­tion…

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.