«Tu­ni­sie – Egypte», le 12 dé­cembre à Sfax, le 14 à Jem­mal

Le Temps (Tunisia) - - La Une -

L’union égyp­tienne de hand­ball vient de confir­mer la pro­chaine vi­site de son équipe na­tio­nale pour dis­pu­ter deux matches ami­caux contre son ho­mo­logue tu­ni­sienne. Ren­contres que la fé­dé­ra­tion tu­ni­sienne a pro­gram­mées comme suit : *12 dé­cembre à Sfax à 17h00 : Tu­ni­sie – Egypte à la salle Bjaoui. La concré­ti­sa­tion du match est tri­bu­taire de la re­mise en état du par­quet de la­dite salle avant sa­me­di pro­chain. Sans quoi la par­tie se dé­rou­le­ra à Za­ghouan à la même date et à la même heure. *14 dé­cembre à Jem­mal à 15h00 : Egypte - Tu­ni­sie

La ve­nue des hand­bal­leurs égyp­tiens per­met­tra de ti­rer un trait, une fois pour toutes, sur les in­ci­dents qui ont émaillé la fi­nale de la CAN 2016 au Caire. En­ca­dre­ment des sé­lec­tions

na­tio­nales L’équipe na­tio­nale de hand­ball Hommes se­ra en­ca­drée par une commission pré­si­dée par le membre fé­dé­ral. Il se­ra as­sis­té par notre ex-in­ter­na­tio­nal Hey­kel Mga­nem et par Ha­ma­di Oua­nès qui au­ra pour mis­sion l’en­ca­dre­ment des équipes na­tio­nales ca­dets et ju­niors.

Les autres ca­té­go­ries ne sont pas de­meu­rées en reste dans la me­sure où elles ont été confiées à: Hé­dia Belhassine : équipe na­tio­nale Dames ; Ah­med Jmel et Ali Aya­di ( équipe na­tio­nale ju­niors) ; Cho­kri Rouis­si (ju­niors Filles) ; Moadh Ben Zaïed (Ca­dets Gar­çons) ; Ma­her Ben Oth­man (Ca­dettes) ; Ri­hane Sfar (mi­nimes Gar­çons) et Afaf Sou­fiane (mi­nimes Filles). Ce n’est pas tout dans la me­sure où Mou­rad Mestiri et Rid­ha Ma­naï conti­nue­ront à avoir un oeil sur tout ce beau monde.

Kem­pa pro­longe Il s’agit de l’équi­pe­men­tier de nos équipes na­tio­nales. Kem­pa pour­sui­vra son ex­pé­rience avec la fé­dé­ra­tion tu­ni­sienne de hand­ball. Le contrat liant les deux par­ties se­ra si­gné mar­di pro­chain pour une pé­riode qui reste à fixer. Par la même oc­ca­sion, un autre spon­sor (spé­cia­li­sé en pro­duits de beau­té) si­gne­ra le même jour un contrat d’une du­rée de quatre an­nées pour 50000 di­nars par an. Une co­quette somme qui pro­fi­te­ra aux ar­bitres.

Ra­fik BEN AR­FA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.