Stage à Gaf­sa, sur le che­min de Met­laoui

Le Temps (Tunisia) - - La Une -

Le match de sa­me­di à Met­laoui consti­tue une étape im­por­tante pour L’AS Mar­sa lan­terne rouge de son groupe et qui cout de­puis le dé­but de la sai­son der­rière sa pre­mière vic­toire en com­pé­ti­tion of­fi­cielle. Kha­led Ben Sas­si a ac­cor­dé beau­coup d’im­por­tance aux séances d’en­traî­ne­ments de la se­maine. Il a mis tous les joueurs à sa dis­po­si­tion à rude épreuve et les a sou­mis à des exer­cices et des com­bi­nai­sons à mettre à exé­cu­tion sa­me­di face à L’ES Met­laoui. Kha­led Ben Sas­si n’a pas ca­ché sa sa­tis­fac­tion de la pres­ta­tion de sa nou­velle équipe lors de la sor­tie de la der­nière jour­née contre le CA. il trouve que ses joueurs ont rem­pli leur mis­sion et se sont dé­pen­sés sans comp­ter et au­rait pu pré­tendre à un meilleur ré­sul­tat n’était l’ab­sence de concentration de­vant les buts de Ben Mus­ta­pha.

Mise au vert Pour éloi­gner les joueurs de la pres­sion des sup­por­ters, les di­ri­geants mar­sois ont dé­ci­dé d’en­voyer l’équipe en stage à Gaf­sa. Ce stage est pré­vu pour deux jours, soit le jeu­di et le ven­dre­di avant de ral­lier Met­laoui le jour du match. Le staff tech­nique a pré­vu deux séances d’en­traî­ne­ments pour le jeu­di et une autre pour le ven­dre­di. Le sa­me­di ma­tin, Ben Sas­si a pré­vu une séance de ré­veil mus­cu­laire avant le dé­part pour Met­laoui.

Eu­chi main­te­nu Ap­pe­lé pour se­con­der Ab­del­krim Bou­guer­ra après le dé­part de Gé­rard Bu­scher, l’ex at­ta­quant mar­sois Wah­bi Eu­chi a été main­te­nu comme se­cond ad­joint. Son ap­port a été jusque-là bé­né­fique et ses conseils pour les at­ta­quants com­mencent à don­ner leurs fruits.

Am­ri ou Toua­ti Kha­led Ben Sas­si de­vra tran­cher d’ici ven­dre­di au su­jet du joueur de­vant rem­pla­cer Hi­chem Je­ba­li. Mo­ha­med Toua­ti semble le plus in­di­qué pour jouer en la­té­ral droit. Mais son ap­port au mi­lieu du ter­rain est consi­dé­rable, ce qui pour­rait pous­ser l’en­traî­neur mar­sois à op­ter pour le jeune Mo­ha­med Am­ri nou­vel­le­ment ajou­té à l’ef­fec­tif des pro­fes­sion­nels et qui pour­rait faire sa pre­mière ap­pa­ri­tion avec l’équipe se­nior ce sa­me­di.

Aoui­chi ren­trant A la lu­mière des tests ef­fec­tués lors des der­nières séances d’en­traî­ne­ment, la ti­tu­la­ri­sa­tion de Mo­ha­med Aoui­chi semble ac­quise. L’ex kai­raoua­nais évo­lue­ra en ré­gis­seur mais pour­rait bien se trans­for­mer en at­ta­quant en phases of­fen­sives. M.R

Aoui­chi

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.