Le nou­veau concept de li­vrai­son de fruits frais au bu­reau en Tu­ni­sie

Le Temps (Tunisia) - - Economie & Finances -

Frui­ty­box@of­fice est un nou­veau concept en Tu­ni­sie de li­vrai­son de fruits frais au bu­reau dé­ve­lop­pé par la so­cié­té Frui­ty Box. La so­cié­té a été frai­che­ment créée par un jeune tu­ni­sien ayant une ex­per­tise dans le do­maine agri­cole en tant que conseiller des risques agri­coles pen­dant 4 ans dans un ca­bi­net de conseil à l’étran­ger. Frui­ty Box se po­si­tionne comme un four­nis­seur de bien-être des em­ployés, une solution pour le main­tien du ca­pi­tal san­té des en­tre­prises et un par­te­naire pour le dé­ve­lop­pe­ment de la culture d’en­tre­prise res­pon­sable.

La phi­lo­so­phie de cette star­tup est d’ap­por­ter de l’éner­gie, du dy­na­misme et de la convi­via­li­té aux per­son­nels des en­tre­prises afin de lut­ter contre le stress, la fa­tigue, amé­lio­rer les condi­tions de tra­vail et ré­pondre aux at­tentes des col­la­bo­ra­teurs d’aujourd’hui. Le fonc­tion­ne­ment de Frui­ty Box est simple et flexible, les com­mandes se font 48h à l’avance et peuvent être re­nou­ve­lées au­to­ma­ti­que­ment pour des li­vrai­sons heb­do­ma­daires sans au­cun en­ga­ge­ment.

Frui­ty box offre un box de 7 kg va­rié d’au moins 5 fruits se­lon la sai­son à 27,5 dt TTC fixe tout au long de l’an­née, les fruits sont de 1er choix avec un contrôle vi­suel et un condi­tion­ne­ment à la main pour as­su­rer la meilleure qua­li­té pos­sible. Frui­ty Box verse 2% de son chiffre d’af­faires au pro­fit d’une as­so­cia­tion qui oeuvre dans la plan­ta­tion des arbres fo­res­tiers en Tu­ni­sie et pro­jette d’avoir le la­bel « Fair Trade » dans le fu­tur proche.

La ré­ac­ti­vi­té et le goût pour la sa­tis­fac­tion de ses clients ré­pon­dra aux be­soins spé­ci­fiques de chaque en­tre­prise pour une ex­pé­rience pause fruits au quo­ti­dien convi­viale et orien­tée sur plus d’éner­gie et de bien-être.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.