Sauve qui peut !

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Mo­ha­med Sah­bi RAMMAH

Mes­ki­ni moyens et sorte comme de cou­tume une pres­ta­tion exem­plaire. Bess­ghayer seul at­ta­quant L'on se di­rige donc vers une for­ma­tion à vo­ca­tion dé­fen­sive mais aux équi­libres pré­ser­vés et bien en place. Tout le monde se­ra im­pli­qué dans la ré­cu­pé­ra­tion haute de la balle et une fois cette der­nière en pos­ses­sion, "ver­ti­ca­li­ser" ra­pi­de­ment le jeu en comp­tant sur la vi­va­ci­té des Omar Ze­kri, Mah­moud Laadhi­bi et Ma­her Bess­ghayer. Un mi­lieu à cinq donc avec les Zied Zie­di, Amine Mes­ki­ni, Ma­her Had­dad, Omar Ze­kri et Mah­moud Laadhi­bi avec consignes à ces deux der­niers de fu­ser de­vant une fois le bal­lon ré­cu­pé­ré pour épau­ler Ma­her Bess­ghayer ou Mi­chael Bu­scher de­vant. Une stra­té­gie qui pour­rait s'avé­rer payante du mo­ment que les verts avaient ré­gu­liè­re­ment pris le pli par le pas­sé à jouer de très sales tours à leurs vis-à-vis du jour.

Sur­tout ne pas perdre L'ob­jec­tif es­sen­tiel du groupe étant de ne pas ren­trer bre­douille et de ra­mas­ser au moins le point de la pa­ri­té à dé­faut d'un car­ton plein tou­jours pos­sible. Car les temps de la va­drouille, de la lé­thar­gie, de la spo­lia­tion mas­sive des points ne sont plus de mise et doivent être dé­fi­ni­ti­ve­ment ré­vo­lus, ban­nis des es­prits si vrai­ment on tient à se dé­pê­trer de cette nasse gluante du bas du ta­bleau où ils se sont stu­pi­de­ment en­li­sés . La balle est dé­sor­mais dans le camp des joueurs qui doivent ra­pi­de­ment ou­blier leur lourde cor­rec­tion de Ga­bès et se ra­che­ter au­près de toute une ville vi­vant dans la crainte et l'an­goisse pour ses cou­leurs. For­ma­tion pro­bable:

Lar­bi Me­j­ri, Mo­ha­med Amine Mhadh­bi, Meh­rez Ber­ra­jah, Wis­sem Bous­ni­na, Alaed­dine Bous­li­mi, Zied Zie­di, Amine Mes­ki­ni, Ma­her Had­dad, Omar Ze­kri, Moh­moud Laadhi­bi, Ma­her Bess­ghayer (Mi­chael Bu­scher).

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.