A cha­cun ses ob­jec­tifs

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

OB - ASG

Le ré­sul­tat de la ren­contre du stade Kmi­ti à Bé­ja entre L'OB et L'ASG se­ra dé­ter­mi­nant pour les deux équipes cha­cune pour ses rai­sons. Le score de pa­ri­té qui a sanc­tion­né la ren­contre entre L'OB et le SG a été res­sen­ti comme une dé­faite pour les Ci­gognes qui ont me­né par trois buts avant de se faire rat­tra­per. Mar­ti­nez ne de­vrait pas ap­por­ter de chan­ge­ments à la for­ma­tion qui se pré­sen­te­ra sur le ter­rain du Kmi­ti, sauf pour Has­sen Har­baoui qui de­vrait re­faire son ap­pa­ri­tion pour évo­luer aux cô­tés de Cha­ma­khi et Had­dad en nette pro­gres­sion et qui res­tent ca­pables de s'illus­trer de­vant les bois d'ali Aya­ri. L'OB sur son ter­rain es­saye­ra de faire au­tant si­non mieux que lors de sa der­nière sor­tie contre le SG. Le com­par­ti­ment de la dé­fense qui a consti­tué le point faible de l'équipe di­manche der­nier a fait l'ob­jet d'une at­ten­tion par­ti­cu­lière de la part du staff tech­nique qui a re­com­man­dé à Der­ba­li, Chi­hi, Ndyor et Be­jaoui de faire preuve de plus d'at­ten­tion et de res­ter concen­tré face à un ad­verse au mieux de sa forme.

Confir­ma­tion en vue Vain­queur au match al­ler et au­teur d'un fes­ti­val of­fen­sif de haute cou­leur, la « Zli­za » se ren­dra à Bé­ja avec la ferme in­ten­tion de pour­suivre sur la lan­cée et réa­li­ser un nou­veau suc­cès pour pour­suivre sa marche vers une place sur le po­dium et faire un pas de plus sur le che­min de la qua­li­fi­ca­tion au play-off. Skan­der Kas­ri pas très content de la pres­ta­tion de ses joueurs contre le CSHL, les a aver­tis contre toute forme d'au­to sa­tis­fac­tion ou de re­lâ­che­ment qui peut conduire à une contre per­for­mance. Pour évi­ter un tel scé­na­rio Kas­ri re­con­dui­ra la même for­ma­tion qui a sur­clas­sé le CSHL. Chaâ­ba­ni rem­pla­çant samedi der­nier pour­rait re­trou­ver sa place en pi­vot pour mieux as­su­rer la cou­ver­ture.

Lam­jed Ameur a lui aus­si as­su­ré sa place de ti­tu­laire à la pointe de l'at­taque à la place d'emir Om­ra­ni. Il au­ra à ses cô­tés Fah­mi Ka­cem, Mou­rad Hedh­li, Kha­led Mel­li­ti et Skan­der Agre­bi ca­pables de jouer sur le double plan de la dé­fense et de l'ani­ma­tion of­fen­sive qui est de­ve­nue un des points forts de la « Zli­za ». Hi­chem

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.