Ney­mar re­grette de ne pas avoir si­gné au PSG !

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Ce n’est un se­cret pour per­sonne, Ney­mar est cour­ti­sé de­puis un mo­ment par le PSG. Le club de la ca­pi­tale a no­tam­ment fait le for­cing pour at­ti­rer le Bré­si­lien dans ses fi­lets l’été der­nier. En vain. Le joueur re­grette au­jourd’hui de ne pas avoir si­gné à Pa­ris à cause de ses dé­boires avec le fisc es­pa­gnol.

Se­lon les in­for­ma­tions, Ney­mar au­rait un goût amer suite à sa non si­gna­ture au PSG l’été der­nier. Alors que les di­ri­geants pa­ri­siens, Nas­ser Al-khe­lai­fi en tête, ont fait des pieds et des mains pour faire ve­nir l’an­cien joueur de San­tos, ce­lui­ci a fi­na­le­ment dé­ci­dé de res­ter au FC Bar­ce­lone.

Si tout se dé­roule à mer­veille spor­ti­ve­ment, Ney­mar su­bit une pres­sion ter­rible de la part du fisc es­pa­gnol, ce qu’il ne sup­porte pas tout comme son père. Ce der­nier re­grette que son fils n’ait pas re­joint le club de la ca­pi­tale l’été der­nier car ce­la lui au­rait per­mis d’évi­ter toute l’at­mo­sphère “hos­tile” pal­pable en Es­pagne.

Pour rap­pel, la justice es­pa­gnole a re­quis mer­cre­di deux ans de pri­son et dix mil­lions d’eu­ros d’amende contre Ney­mar. Une si­tua­tion de plus en plus dif­fi­cile à ac­cep­ter pour le joueur et son père.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.