Les Sfaxiens fa­vo­ris, en dé­pit des ab­sences

Le Temps (Tunisia) - - SPORTS - Ameur KERKENNI

CSS - EOSB

Pre­mière sor­tie du CSS sous la fé­rule de son nou­vel en­traî­neur, l’ar­gen­tin Nes­tor Clau­sen. Une pre­mière qui de­vrait en toute vrai­sem­blance don­ner lieu à une nou­velle vic­toire sfaxienne en dé­pit des nom­breuses ab­sences dans les rangs des « Noir et Blanc ».

Pas moins de cinq joueurs man­que­ront en ef­fet à l’ap­pel. Il s’agit de Mah­moud Ben Sa­lah et Mo­ha­med Ndoye, bles­sés, Yas­sine Me­riah sus­pen­dus pour somme d’aver­tis­se­ments, Fal­lou Niang et King­sley So­ka­ri, sanc­tion­nés par leur club pour s’être ab­sen­tés sans au­to­ri­sa­tion lors de la cé­ré­mo­nie de pré­sen­ta­tion du nou­vel en­traî­neur. Bien que les ab­sents re­pré­sentent des élé­ments cadres de l’équipe, le staff tech­nique sfaxien dis­po­se­ra, grâce à la ri­chesse de son ef­fec­tif, de so­lu­tions de re­change adé­quates à même de lui per­mettre d’ali­gner une for­ma­tion suf­fi­sam­ment équi­li­brée au ni­veau de ses trois com­par­ti­ments.

Kam­moun et Aouadhi, en bal­lot­tage C’est ain­si que pour pal­lier le for­fait de Me­riah, Clau­sen pour­rait faire ap­pel à Ama­mou ou en­core à Hnid pour com­po­ser, avec Der­ba­li, la paire axiale. Le flanc gauche de la dé­fense, pour­rait être confié à Fah­mi Ben Romd­hane, com­plè­te­ment ré­ta­bli d’une bles­sure contrac­tée contre l’etoile. Au mi­lieu du ter­rain Am­dou­ni l’un des meilleurs joueurs sfaxiens face au CAB se­ra de nou­veau ti­tu­la­ri­sé au poste de se­cond pi­vot aux cô­tés soit de Ka­rim Aouadhi soit de Was­sim Kam­moun. En at­taque on re­trou­ve­ra Mar­zou­ki et Ben Ali.

L’EOSB , avec une fo­ram­tion in­chan­gée Pour ce qui est de l’en­semble de Sidi Bouzid, il n’y au­ra pas à une ex­cep­tion près de chan­ge­ments. L’équipe vi­si­teuse mi­se­ra sur les contres avec l’es­poir de pié­ger son vis à vis sfaxien.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.