AVIS D’AP­PEL D’OFFRES N°35/2016 « AC­QUI­SI­TION DES PIECES DE RE­CHANGE POUR PANTOGRAPHE DES VOI­TURES TGM ET METRO SIE­MENS »

Le Temps (Tunisia) - - Monde -

1- Ob­jet : La So­cié­té des Trans­ports de Tu­nis dé­si­gnée ci-après « TRANS­TU » se pro­pose de lan­cer un Ap­pel d’offres pour la conclu­sion d’un mar­ché an­nuel re­la­tif à l’ac­qui­si­tion des pièces de re­change pour pantographe des voi­tures TGM et Mé­tro SIE­MENS. 2- Al­lo­tis­se­ment : Le pré­sent ap­pel d’offres est scin­dé en 02 lots dis­tincts ain­si dé­taillés : Lot 1 : Pièces de re­change pour pantographe Mé­tro Lot 2 : Pièces de re­change pour pantographe TGM L’éva­lua­tion et l’at­tri­bu­tion du mar­ché se fe­ront par lot. Il peut être at­tri­bué à un seul sou­mis­sion­naire un ou la to­ta­li­té des lots. 3- Condi­tions de par­ti­ci­pa­tion : La par­ti­ci­pa­tion à cet ap­pel d’offres est ou­verte à toutes les so­cié­tés spé­cia­li­sées dans l pro­duc­tion et/ ou la com­mer­cia­li­sa­tion des ar­ticles ob­jets de cet Ap­pel d’offres, ré­gu­liè­re­ment consti­tuées, et rem­plis­sant les condi­tions du pré­sent ap­pel d’offres. 4- Re­trait des dos­siers : Les sou­mis­sion­naires in­té­res­sés par le pré­sent Ap­pel d’offres peuvent re­ti­rer le ca­hier des charges au­près de la Di­rec­tion des Achats et Mar­chés au Siège So­cial de la TRANS­TU, 33, Ave­nue du Ja­pon Mont­plai­sir, 1073 Tu­nis du Lun­di au Ven­dre­di de 08H30 à 11H30 contre le paie­ment en es­pèces de la somme non rem­bour­sable de 50 di­nars. 5- Pré­sen­ta­tion et en­voi des offres : Les offres doivent être en­voyées sous pli fer­mé et re­com­man­dé par voie pos­tale ou par ra­pide poste ou par re­mise di­recte au bu­reau d’ordre cen­tral de la TRANS­TU contre ac­cu­sé de ré­cep­tion dans une en­ve­loppe ex­té­rieure fer­mée et scel­lée li­bel­lée au nom du PRE­SIDENT DI­REC­TEUR GENERAL de la SOCIETE DES TRANS­PORTS DE TU­NIS 33, Ave­nue du Ja­pon Mont­plai­sir 1073 Tu­nis. L’en­ve­loppe ex­té­rieure doit obli­ga­toi­re­ment por­ter la men­tion (A NE PAS OU­VRIR AP­PEL D’OFFRES N°35/2016 « AC­QUI­SI­TION DES PIECES DE RE­CHANGE POUR PANTOGRAPHE ES VOI­TURES TGM ET METRO SIE­MENS »).

Cette en­ve­loppe ex­té­rieure doit conte­nir les do­cu­ments ad­mi­nis­tra­tifs et deux en­ve­loppes in­té­rieures « A : Offre Tech­nique » et « B : Offre Fi­nan­cière ». - Do­cu­ments Ad­mi­nis­tra­tifs : Les do­cu­ments Ad­mi­nis­tra­tifs doivent conte­nir la cau­tion pro­vi­soire et les pièces ad­mi­nis­tra­tives in­di­quées à l’ar­ticle 5 du CAO. - En­ve­loppe « A » : La pre­mière en­ve­loppe in­té­rieure « A » fer­mée et scel­lée sur la­quelle sont ins­crits le nom du conces­sion­naire et la men­tion « Offre Tech­nique ». Cette en­ve­loppe doit conte­nir les do­cu­ments tech­niques in­di­qués à l’ar­ticles 5 du CAO. - En­ve­loppe « B » : La deuxième en­ve­loppe in­té­rieure « B » fer­mée et scel­lée sur la­quelle sont ins­crits le nom du conces­sion­naire et la men­tion « Offre fi­nan­cière ». Cette en­ve­loppe doit conte­nir les do­cu­ments fi­nan­ciers in­di­qués à l’ar­ticle 5 du CAO. 6- Dé­lai de va­li­di­té des offres : Les sou­mis­sion­naires res­tent en­ga­gés par leurs offres pen­dant un dé­lai de 120 jours à comp­ter du len­de­main de la date li­mite de ré­cep­tion des offres. Ils ne peuvent, pour au­cun mo­tif pen­dant cette pé­riode, re­ve­nir sur les prix et les condi­tions de leurs offres. 7- Ou­ver­ture des plis La date li­mite de ré­cep­tion des offres est fixée au 05/01/2017 à 10H00 du­rant l’ho­raire ad­mi­nis­tra­tif. Le ca­chet du bu­reau d’ordre cen­tral fait foi.

La séance d’ou­ver­ture des plis est pu­blique, elle se­ra te­nue le 05/01/2017 à 11H00 au siège so­cial de la TRANS­TU, 33 Ave­nue du Ja­pon 1073 Mont­plai­sir – Tu­nis (à la salle de réunion au 5ème étage).

Les re­pré­sen­tants des sou­mis­sion­naires qui sou­haitent y par­ti­ci­per doivent être mu­nis d’une pro­cu­ra­tion. L’ou­ver­ture des offres tech­niques et fi­nan­cières se fe­ra au cours de la même séance.

164305

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.