Re­tour de Jmel contre L’USBG

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Sa­dok SLIMANE

Le re­tour du dé­fen­seur cen­tral de L’ESS Am­mar Jmel ,après avoir pur­gé une peine de trois matchs de sus­pen­sion, ne peut de toute évi­dence qu’être bien ap­pré­cié de tout le pu­blic sa­hé­lien. Coïn­ci­dence ou ha­sard for­tuit , les trois der­nières sor­ties de l’équipe furent « ca­la­mi­teuses » sur le plan dé­fen­sif. Qu’on en juge ! La dé­fense à en­cais­sé lors des trois der­niers matchs 7 buts. A titre de com­pa­rai­son, la sai­son pas­sée l’etoile en 30 ren­contres n’a en­cais­sé en tout et pour tout que 10 buts. C’est dire si la dé­fense sa­hé­lienne a pris sou­dai­ne­ment l’eau cette sai­son ces der­niers temps pé­riode correspondante à l’ab­sence du plus ex­pé­ri­men­té de ses joueurs dé­fen­sifs. Aus­si, le staff tech­nique se­ra-t-il en me­sure à Ben Guer­dene d’ap­por­ter un peu équi­li­bré à sa ligne dé­fen­sive ?

L’ESS met­tra le cap au­jourd’hui sur l’ile de Djer­ba où elle pas­se­ra la nuit. Rap­pe­lons que la ren­contre se dé­rou­le­ra de­main sur la pe­louse syn­thé­tique du stade mu­ni­ci­pal de Ben Guer­dène à 14h. C’est la qua­trième his­to­rique confron­ta­tion entre les deux équipes.

Ben Amor et Msek­ni sus­pen­dus

Pour avoir éco­pé d’un troi­sième car­ton jaune lors du der­nier match ESZ-ESS, le pi­vot étoi­lé Amine Ben Amor et le mi­lieu of­fen­sif Iheb Msek­ni man­que­ront à leur équipe de­main face à L’USBG. Il est fort pro­bable dans ce cas que le staff tech­nique fasse ap­pel aus­si bien à Hou­cine Nat­ter et We­j­di Ke­chri­da pour s’oc­cu­per de la ré­cu­pé­ra­tion alors que Ham­za Lah­mar, un cran au des­sus, se­ra char­gé d’or­ga­ni­ser le jeu de son équipe.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.