AVIS D’AP­PEL D’OFFRES NA­TIO­NAL DEP.AC/N°170 008 DU 17/05/2017

Le Temps (Tunisia) - - Publicite -

POUR LA FOUR­NI­TURE DE CABLES EN FIBRES OPTIQUES ET TOUS LES AC­CES­SOIRES NECESSAIRES AIN­SI QUE LES TRA­VAUX DE POSE ET DE RACCORDEMENT DE CES CABLES LE LONG DES LIGNES FERROVIAIRES TA (TU­NIS-GHARDIMAOU), 1 (DJEDEIDA-BIZERTE et MEN­ZEL BOUR­GUI­BA), 7 (BIR KASAA-LA GOULETTE), 10 (BIR BOUREGBA-NABEUL) ET 22 (SOUSSE-MONASTIR-MAHDIA)

La SNCFT se pro­pose de lan­cer un ap­pel d’offres pour la four­ni­ture des câbles en fibres optiques et ac­ces­soires, l’ins­tal­la­tion, les es­sais et les me­sures d’ins­tal­la­tion et de ré­cep­tions pro­vi­soires ain­si que la mise en ser­vice né­ces­saires pour la construc­tion des liai­sons de trans­mis­sion sur sup­port en fibres optiques. Ces liai­sons sont ré­par­tis en deux lots comme suit : LOT N°1 : Lignes ferroviaires TA (Tu­nis-ghardimaou), 1 (Jé­dei­da­bi­zerte-men­zel Bour­gui­ba), 7 (Bir Kasaa-la Goulette) et 10 (Bir Bouregba-nabeul). LOT N°2 : Ligne fer­ro­viaire 22 (Sousse-monastir-mahdia) Les en­tre­prises in­té­res­sées par le pré­sent Ap­pel d’offres doivent s’adres­ser, à par­tir de la pre­mière pu­bli­ca­tion du pré­sent avis, au Dé­par­te­ment des Achats de la SNCFT pour se pro­cu­rer le ca­hier des charges contre pré­sen­ta­tion :

D’une de­mande écrite com­por­tant l’iden­ti­fi­ca­tion com­plète et les co­or­don­nées du four­nis­seur dé­si­rant re­ti­rer le ca­hier des charges.

Du jus­ti­fi­ca­tif du paie­ment des frais de dos­sier d’un mon­tant non rem­bour­sable de 100.000 TND. Le four­nis­seur peut choi­sir : Soit de re­ce­voir la ver­sion nu­mé­rique du ca­hier des charges en adres­sant les do­cu­ments sus-in­di­qués par e-mail à l’adresse sui­vante : achat@sncft.com.tn

Ou bien de re­ti­rer la ver­sion pa­pier du ca­hier des charges par son re­pré­sen­tant dû­ment man­da­té di­rec­te­ment à l’adresse sui­vante : 67, Ave­nue Fa­rhat Ha­ched – Bu­reau N°407 - 4ème étage – Tu­nis.

Le paie­ment des frais de dos­sier peut être ef­fec­tué par l’une des deux ma­nières sui­vantes : Di­rec­te­ment au­près de la Di­rec­tion fi­nan­cière de la SNCFT – Caisse cen­trale, Bâ­ti­ment de la Gare de Tu­nis-ville rez-de-chaus­sée. Par vi­re­ment au compte cou­rant de la SNCFT, dont les co­or­don­nées ban­caires sont les sui­vantes UBCI : 1100 0000 1284 0027 8846.

Les offres doivent par­ve­nir par voie pos­tale sous pli re­com­man­dé ou par ra­pide poste ou dé­po­sées di­rec­te­ment par por­teur (contre re­mise d’un ac­cu­sé de ré­cep­tion) au plus tard le 18/07/2017 à 10h00 au siège de la SNCFT, le ca­chet du bu­reau d’ordre cen­tral fait foi. Les offres doivent être pla­cées dans deux (2) en­ve­loppes. 1/ Une pre­mière en­ve­loppe « A » ren­fer­mant l’offre tech­nique en triple exem­plaire (1 ori­gi­nale & 2 co­pies), consti­tuée par :

Ta­bleaux de confor­mi­té aux ca­rac­té­ris­tiques tech­niques des câbles et ac­ces­soires en an­nexe II au CCTP dû­ment rem­pli avec soins par le sou­mis­sion­naire et ac­com­pa­gné des mé­moires et des do­cu­ments tech­niques jus­ti­fiant les in­for­ma­tions four­nies en ré­ponse à chaque cri­tère

For­mu­laire des ré­fé­rences du fa­bri­cant pour la four­ni­ture de câbles en fibres optiques en an­nexe 6 du CCAO dû­ment com­plé­té et ac­com­pa­gné des PV des ré­cep­tions sans ré­serves ou les at­tes­ta­tions de bon ac­com­plis­se­ment dé­li­vrés par le client fi­nal ou au­then­ti­fiés par ce der­nier.

For­mu­laire des ré­fé­rences du sou­mis­sion­naire pour des pres­ta­tions de pose et de raccordement de câbles en fibres optiques se­lon mo­dèle en an­nexe 7 du CCAO dû­ment com­plé­té et ac­com­pa­gné des PV des ré­cep­tions sans ré­serves ou les at­tes­ta­tions de bon ac­com­plis­se­ment dé­li­vrés par le client fi­nal ou au­then­ti­fiés par ce der­nier.

For­mu­laire des ré­fé­rences du sous-trai­tant ayant l’agré­ment en spé­cia­li­té « Elec­tri­ci­té : B2 ca­té­go­rie 4 ou plus » ou éven­tuel­le­ment le sou­mis­sion­naire lui-même s’il dis­pose de l’agré­ment pré­ci­té pour des pres­ta­tions de pose de câbles HT ou MT ou câbles ADSS ou CDPAO (OPGW) sur des lignes HT ou MT se­lon mo­dèle en an­nexe 8 du CCAO dû­ment com­plé­té et ac­com­pa­gné des PV des ré­cep­tions sans ré­serves ou les at­tes­ta­tions de bon ac­com­plis­se­ment dé­li­vrés par le client fi­nal ou au­then­ti­fiés par ce der­nier. For­mule des moyens hu­mains propres du sou­mis­sion­naire et éven­tuel­le­ment de son sous-trai­tant confor­mé­ment au mo­dèle en an­nexe 9 du CCAO avec les co­pies cer­ti­fiées conformes à l’ori­gi­nale des di­plômes et des dé­cla­ra­tions CNSS des quatre der­niers tri­mestres pré­cé­dant la date li­mite de re­mise des offres ain­si que les CV ré­cents, ac­tua­li­sés et avec si­gna­ture lé­ga­li­sée de chaque moyen hu­main pro­po­sé et por­tant le ca­chet et la si­gna­ture hu­mide du sou­mis­sion­naire. For­mu­laire d’en­ga­ge­ment du sou­mis­sion­naire et éven­tuel­le­ment de son sous-trai­tant de mettre à la disp­soi­tion du­pro­jet les moyens ma­té­riels re­quis confor­mé­ment au mo­dèle en an­nexe 10 du CCAO.

Les cer­ti­fi­cats d’ha­bi­li­ta­tion des fa­bri­cants confor­mé­ment au mo­dèle en an­nexe 11 au CCAO pour les four­ni­tures sui­vantes : câbles en fibres optiques, boi­tiers d’épis­sures et de dé­ri­va­tions,, cof­fret pour têtes de câbles, têtes de câbles, pince de sus­pen­sion et pince d’an­crage, Sys­tème de ges­tion et de sur­veillance.

Cer­ti­fi­cat ISO 9001 du ou des fa­bri­cants des câbles et ac­ces­soires (boi­tiers d’épis­sures et de dé­ri­va­tions, cof­fret pour têtes de câbles, têtes de câbles et des pinces de sus­pen­sion et d’an­crage) et du sys­tème de ges­tiuon et de sur­veillance. Les agré­ments va­lables spé­ci­fiés à l’ar­ticle 11 du CCAO (RPFO2 et B2 ca­té­go­rie 4 ou plus). Le chro­no­gramme d’exé­cu­tion des tra­vaux. 2/ Une deuxième en­ve­loppe « B » ren­fer­mant l’offre fi­nan­cière en triple exem­plaires (1 ori­gi­nale & 2 co­pies), consti­tuées par : La lettre de sou­mis­sion confor­mé­ment au mo­dèle en an­nexe 1 au CCAO. Le bor­de­reau des prix confor­mé­ment au mo­dèle en an­nexe 12 du CCAO. Ce bor­de­reau des prix doit être four­ni sur sup­port pa­pier et sur un CD (com­pact disque) sous forme d’un ta­bleau ex­ploi­table par un ou­til in­for­ma­tique tel que Mi­cro­soft Ex­cel ou équi­valent . En cas de dis­cor­dance entre les deux sup­ports, ce­lui sur pa­pier prime.

Le bor­de­reau des­crip­tif et dé­tails des prix des four­ni­tures, tra­vaux et pres­ta­tions confor­mé­ment au mo­dèle en an­nexe 13 au CCAO 3/ Une troi­sième en­ve­loppe ex­té­rieure : Les en­ve­loppes A et B ca­che­tées por­tant la rai­son so­ciale et l’adresse du sou­mis­sion­naire ain­si que le nu­mé­ro de l’ap­pel d’offres, sont pla­cées dans une troi­sième en­ve­loppe ex­té­rieure qui doit conte­nir les pièces ad­mi­nis­tra­tives sui­vantes :

Le cau­tion­ne­ment pro­vi­soire confor­mé­ment aux clauses de l’ar­ticle 7 du CCAO du ca­hier des charges d’un mon­tant for­fai­tai­re­ment ar­rê­té pour chaque lot comme suit : Lot N°1 : 18.000 TND Lot N°2 : 22.000 TND Le ca­hier des charges ori­gi­nal com­plet dû­ment si­gné et com­por­tant le pa­raphe et le ca­chet com­mer­cial hu­mide du sou­mis­sion­naire sur toutes les pages. La dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur de non in­fluence confor­mé­ment au mo­dèle en an­nexe 3 du CCAO.

La dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur pré­sen­tée par le sou­mis­sion­naire at­tes­tant qu’il n’était pas un agent pu­blic au sein de la SNCFT, ayant ces­sé son ac­ti­vi­té depuis moins de cinq ans confor­mé­ment au mo­dèle en an­nexe 4 au CCAO.

Un ex­trait du re­gistre de com­merce (do­cu­ment ori­gi­nal). Le dé­lai qui sé­pare entre la date d’ob­ten­tion de ce do­cu­ment et la date li­mite de re­mise des offres doit être in­fé­rieur ou égal à 90 jours. La fiche de ren­sei­gne­ments confor­mé­ment au mo­dèle en an­nexe 5 au CCAO.

L’at­tes­ta­tion fis­cale pré­vue par la lé­gis­la­tion en vi­gueur en cours de va­li­di­té à la date li­mite de re­mise des offres (do­cu­ment ori­gi­nal ou co­pie cer­ti­fiée conforme à l’ori­gi­nal).

Le cer­ti­fi­cat d’af­fi­lia­tion à un ré­gime de sé­cu­ri­té so­ciale (co­pie cer­ti­fiée conforme à l’ori­gi­nal).

Toute offre ne com­por­tant pas le cau­tion­ne­ment pro­vi­soire se­ra éli­mi­née.

Les plis se­ront ou­verts en pré­sence des re­pré­sen­tants des sou­mis­sion­naires qui sou­haitent être pré­sents à l’ou­ver­ture si­mul­ta­née des plis tech­niques et fi­nan­cier (mu­nis d’une pro­cu­ra­tion) qui au­ra lieu le 18/07/2017 à 10h15 au bu­reau n°258, 2ème étage, Nou­velle Gare de Tu­nis-ville.

Le re­pré­sen­tant du sou­mis­sion­naire qui sou­haite as­sis­ter à la séance d’ou­ver­ture des offres doit être mu­ni obli­ga­toi­re­ment d’une pro­cu­ra­tion. Le sou­mis­sion­naire de­meure lié par sa sou­mis­sion pen­dant cent vingt (120) jours à comp­ter du len­de­main de la date li­mite de ré­cep­tion des offres.

171659

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.