«Je ne re­joue­rai plus en Bun­des­li­ga»

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

To­ni Kroos réa­lise en­core une très bonne sai­son avec le Real Ma­drid et pour­rait ga­gner sa pre­mière Li­ga avec le club en même temps que sa deuxième Ligue des cham­pions. Depuis son ar­ri­vée en 2014, To­ni Kroos n’a ces­sé d’im­pres­sion­ner et son entente au mi­lieu de ter­rain avec Lu­ka Mo­dric est fon­da­men­tale dans le jeu ma­dri­lène.

In­ter­ro­gé par le ma­ga­zine spor­tif Bu­si­ness, l’in­ter­na­tio­nal al­le­mand a no­tam­ment dé­cla­ré qu’il ne joue­ra plus en Bun­des­li­ga : «Je ne re­joue­rai plus en Bun­des­li­ga, ce cha­pitre est ter­mi­né. Je ne m’ima­gine pas re­tour­ner au Bayern, alors il n’y a au­cun moyen pour que je re­tourne en Al­le­magne.» Mais Kroos a éga­le­ment ad­mis que : «Je ne peux pas pré­dire ce qui va ar­ri­ver dans 5 ans, mais l’ob­jec­tif c’est de res­ter au Real Ma­drid.» Le joueur ma­dri­lène a éga­le­ment avoué qu’il n’ai­me­rait pas être en­traî­neur après sa car­rière : «Non, pas parce que je n’y crois pas ou parce que ce n’est pas ex­ci­tant mais parce que ça de­man­de­rait plus d’ef­forts que de jouer.» Avec le real Ma­drid, il pour­rait ga­gner sa pre­mière Li­ga, un tro­phée très dif­fi­cile à ga­gner se­lon lui avec des matches qui s’ac­cu­mulent :

«Le seul pro­blème que je vois c’est que du­rant la sai­son il y a un grands nombre de matches. Chaque jour est dédié au football, c’est trop. Nous sommes dé­jà ar­ri­vés à la li­mite du nombre de match et la qua­li­té s’en res­sent.»

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.