CESSION D’UN FONDS DE COM­MERCE

Le Temps (Tunisia) - - Publicite -

Sui­vant acte sous-seing pri­vé du 23 mai 2017 en­re­gis­tré à la re­cette des fi­nances de Mor­nag le 26/05/2017 sous le n° de quit­tance 25823 et n° d’en­re­gis­tre­ment 17200987, Mr. Hou­cine Ben Mo­ha­med Ben Ali OUERZLI a cé­dé à Mme. Ya­mi­na Bent Bou­je­maa Ben Ali MSAHLI la to­ta­li­té du fonds com­merce des­ti­né pour sou­dure sis à l’ave­nue Ha­bib Bour­gui­ba, Kh­li­dia, avec tous ses élé­ments ma­té­riels et in­cor­po­rels, les op­po­si­tions se­ront reçues par maître Zou­beïr JOUINI au 63 rue Mo­kh­tar Atia, Tu­nis. PT171090 Avis d’ap­pel d’offres na­tio­nal N°CA 07/2017 mise en place d’une so­lu­tion gps pour la geo-lo­ca­li­sa­tion du parc rou­lant de l’oa­ca

L’office de l’avia­tion Ci­vile et des Aé­ro­ports (OA­CA) se pro­pose de lan­cer un ap­pel d’offres na­tio­nal pour la four­ni­ture, la li­vrai­son, le mon­tage et la mise en ser­vice d’un Sys­tème de ges­tion et sui­vi du parc rou­lant du type GPS pour la flotte de L‘OA­CA .

Les so­cié­tés ou les en­tre­prises spé­cia­li­sées dans le do­maine de la Géo­lo­ca­li­sa­tion, peuvent re­ti­rer les ca­hiers des charges au­près du siège de L’OA­CA, (bu­reau N°211) contre le paie­ment d’un mon­tant non rem­bour­sable de trente di­nars tu­ni­siens (30 D.T).

Les offres se­ront pla­cées sous en­ve­loppe ex­té­rieure fer­mée et scel­lée por­tant l’adresse de L’OA­CA, le nu­mé­ro de l’ap­pel d’offres et la men­tion : « A NE PAS OU­VRIR AP­PEL D’OFFRES NA­TIO­NAL N°CA

07/2017

Cette en­ve­loppe ex­té­rieure com­por­te­ra les pièces ad­mi­nis­tra­tives et deux en­ve­loppes in­té­rieures ca­che­tées :

- Les pièces ad­mi­nis­tra­tives men­tion­nées à l’ar­ticle 5.3.1 du cahier des condi­tions d’ap­pel d’offres et un cau­tion­ne­ment pro­vi­soire d’un mon­tant de deux mille di­nars tu­ni­siens ( 2000,000 DT), ou une cau­tion qui le rem­place, d’égal mon­tant, dé­li­vrée par une banque tu­ni­sienne va­lable pen­dant 120 jours à comp­ter du jour sui­vant la date li­mite de re­mise des offres.

- Une en­ve­loppe « T» com­por­tant l’offre tech­nique men­tion­née à l’ar­ticle 5.3.2 du cahier des condi­tions d’ap­pel d’offres.

- Une en­ve­loppe « F » com­por­tant l’offre fi­nan­cière men­tion­née à l’ar­ticle 5.3.3 du cahier des condi­tions d’ap­pel d’offres.

Les sou­mis­sion­naires fe­ront par­ve­nir leurs offres par voie pos­tale, sous pli re­com­man­dé, par ra­pide poste ou les dé­po­ser di­rec­te­ment au bu­reau d’ordre cen­tral de L’OA­CA contre dé­charge, au nom de mon­sieur le Pré­sident Di­rec­teur Gé­né­ral de l’office de l’avia­tion Ci­vile et des Aé­ro­ports à l’adresse sui­vante : « Siège So­cial 2035 Aé­ro­port In­ter­na­tio­nal de Tu­nis-car­thage ».

La date li­mite de ré­cep­tion des offres tech­niques et fi­nan­cières est fixée au Jeu­di 29 Juin 2017 à 10H00, le ca­chet du bu­reau d’ordre cen­tral fai­sant foi.

La séance pu­blique d’ou­ver­ture des offres se­ra te­nue le Jeu­di 29 Juin 2017 à 10H30, au siège 1 de L’OA­CA (salle de réunion 2éme étage), en pré­sence des sou­mis­sion­naires ou leurs re­pré­sen­tants (mu­ni d’une pro­cu­ra­tion).

Les sou­mis­sion­naires res­te­ront liés par leurs offres du­rant Cent vingt jours (120) jours à comp­ter du jour sui­vant la date li­mite de ré­cep­tion des offres. 171805 PM170489

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.