Air­bus Cor­po­rate Jets et Pa­ga­ni dé­voilent la ca­bine In­fi­ni­to

Le Temps (Tunisia) - - Economite & Finances -

Air­bus Cor­po­rate Jets et l'ate­lier ita­lien d'hy­per­cars Pa­ga­ni Au­to­mo­bi­li, dé­voilent un nou­veau concept de ca­bine pour L'ACJ319, bap­ti­sé In­fi­ni­to, à l'oc­ca­sion du sa­lon EBACE[1].

L'une des prin­ci­pales ca­rac­té­ris­tiques de la ca­bine In­fi­ni­to est son pla­fond qui per­met d'ad­mi­rer dans la ca­bine une vue pa­no­ra­mique du ciel au-des­sus de l'ap­pa­reil, ou de dif­fu­ser d'autres images. Ce de­si­gn ac­cen­tue le sen­ti­ment de lé­gè­re­té et d'es­pace, en par­faite har­mo­nie avec son nom ita­lien 'In­fi­ni­to', qui si­gni­fie 'in­fi­ni'.

“L'art et la Science peuvent être in­ti­me­ment liés : telle est la phi­lo­so­phie de Pa­ga­ni. La com­bi­nai­son de ma­té­riaux com­po­sites avan­cés tels que le car­bo-ti­tane, ja­mais uti­li­sé au­pa­ra­vant sur un avion, et du lan­gage de concep­tion spé­ci­fique à Pa­ga­ni Au­to­mo­bi­li, a tou­jours été notre marque de fa­brique", a dé­cla­ré Ho­ra­cio Pa­ga­ni, fon­da­teur & Chef De­si­gner de Pa­ga­ni Au­to­mo­bi­li SPA. "L'in­tro­duc­tion de notre touche 'Re­nais­sance' dans les plus grands es­paces des ca­bines des jets d'affaires Air­bus, est pour nous le dé­but d'une nou­velle aven­ture pas­sion­nante".

Alors que la fa­mille ACJ320 d’air­bus offre la ca­bine la plus large et la plus haute de tous les jets d’affaires mal­gré des di­men­sions ex­té­rieures si­mi­laires, le de­si­gn In­fi­ni­to in­ten­si­fie ce sen­ti­ment d'es­pace, as­su­rant ain­si une ex­pé­rience en­core plus at­trac­tive pour les pas­sa­gers.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.