Lan­ce­ment de l'ap­pel à pro­jets pour bé­né­fi­cier du mé­cé­nat 2018, de la Fon­da­tion KLF

Le Temps (Tunisia) - - Arts & Culture -

La Fon­da­tion Ka­mel La­zaar (KLF) vient d'an­non­cer, dans un com­mu­ni­qué de presse, le lan­ce­ment de l’ap­pel à pro­jets pour bé­né­fi­cier du mé­cé­nat 2018 de la Fon­da­tion.

Les pro­jets cultu­rels à dé­po­ser s'ins­crivent dans trois ca­té­go­ries: les arts vi­suels, le pa­tri­moine, la mu­sique et les arts de la scène (théâtre, danse, chan...) et l'édu­ca­tion cultu­relle et ci­toyenne. De­puis sa créa­tion en 2005, Ka­mel La­zaar Foun­da­tion a sou­te­nu plus de 60 pro­jets dé­diés aux arts et à la culture, au Magh­reb et au Moyen Orient. En 2017, 14 pro­jets du Ma­roc, d’egypte et de Tu­ni­sie ont bé­né­fi­cié de l’ap­pui de KLF dans le cadre de sa po­li­tique de mé­cé­nat.

Les pro­jets cultu­rels ou ar­tis­tiques qui im­pliquent la ré­gion ME­NA (Magh­reb, Moye­no­rient), peuvent éga­le­ment bé­né­fi­cier du sou­tien de KLF en rem­plis­sant les condi­tions in­di­quées dans l'ap­pel à pro­jets à l'adresse sui­vante: https://www.ka­mel­la­zaar­foun­da­tion.org/ fr/grants Les can­di­da­tures, ajoute le com­mu­ni­qué, se font en rem­plis­sant un for­mu­laire en ligne dis­po­nible en trois langues : arabe, fran­çais et an­glais.

La sé­lec­tion des meilleurs pro­jets est ef­fec­tuée par un ju­ry d’ex­perts ex­ternes.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.