SO­CIETE TU­NI­SIENNE DES IN­DUS­TRIES DE RAFFINAGE AVIS D’AP­PEL D’OFFRES N° 44922/18 AC­QUI­SI­TION DE HUIT (08) VEHICULES

Le Temps (Tunisia) - - PUBLICITE -

La so­cié­té Tu­ni­sienne des In­dus­tries de Raffinage se pro­pose de lan­cer un ap­pel d’offres pour l’ac­qui­si­tion de huit (08) vé­hi­cules. Cet ap­pel d’offres est re­par­ti en lots comme suit :

Code

Lot n°1 Lot n°2 Lot n°3 Lot n°4 Lot n°5

Code

Lot n°1 Lot n°2 Lot n°3 Lot n°4 Lot n°5

Plu­sieurs lots Vé­hi­cules

Ca­mion­nette de ser­vice (2 portes) Voi­ture uti­li­taire Mi­ni­bus 15 places Voi­ture de fonc­tion Voi­ture de fonc­tion 500 Di­nars 1500 Di­nars 1000 Di­nars 500 Di­nars 500 Di­nars

Nombre Mon­tant du cau­tion­ne­ment pro­vi­soire

01 03 01 02 01

Car­bu­rant

DIE­SEL DIE­SEL DIE­SEL ES­SENCE ES­SENCE

Il est à si­gna­ler que chaque sou­mis­sion­naire a la la­ti­tude de sou­mis­sion­ner pour un ou plu­sieurs lots à la fois et être dé­cla­ré ad­ju­di­ca­taire d’un ou de plu­sieurs lots à la fois.

Les sou­mis­sion­naires in­té­res­sés, peuvent re­ti­rer les ca­hiers des charges au­près du Bu­reau d’ordre Cen­tral STIR- Bi­zerte, du 31/08/2018 jus­qu’au 25/09/2018 contre le paie­ment d’une somme de 50 di­nars non rem­bour­sable.

Les offres doivent par­ve­nir sous pli fer­mé, par voie pos­tale et re­com­man­dés, ou par ra­pide poste ou être dé­po­sées di­rec­te­ment au Bu­reau d’ordre Cen­tral de la STIR sise à Zar­zou­na - Bi­zerte contre dé­charge au nom du

et ce au plus tard le

Les offres doivent être éta­blies et pré­sen­tées confor­mé­ment aux condi­tions de l’ap­pel d’offres et doivent être pla­cées sous trois (3) en­ve­loppes comme suit:

1- Une en­ve­loppe ex­té­rieure sur la­quelle ne se­ra mar­quée que l’adresse de la STIR avec la men­tion

et de­vra conte­nir toutes les pièces consti­tuant le dossier ad­mi­nis­tra­tif ain­si que le cau­tion­ne­ment pro­vi­soire, sous peine de re­jet de l’offre, d’un mon­tant égal à :

La somme des mon­tants des cau­tion­ne­ments re­la­tifs à chaque lot

et les deux en­ve­loppes sui­vantes :

por­tant la men­tion conte­nant la pro­po­si­tion tech­nique sans au­cune in­di­ca­tion des prix (confor­mé­ment aux dis­po­si­tions du ca­hier des clauses tech­niques par­ti­cu­lières)

por­tant la men­tion qui de­vra conte­nir obli­ga­toi­re­ment la sou­mis­sion dû­ment rem­plie, si­gnée, da­tée et por­tant le ca­chet du sou­mis­sion­naire ain­si que le dé­tail des prix confor­mé­ment aux dis­po­si­tions du ca­hier des clauses ad­mi­nis­tra­tives par­ti­cu­lières)

Toute offre par­ve­nant à la STIR après la date fixée pour la re­mise des offres ne se­ra pas prise en consi­dé­ra­tion. Le ca­chet du Bu­reau d’ordre Cen­tral da la STIR fait foi.

Il est à no­ter que la séance d’ouverture des offres tech­niques et fi­nan­cières est pu­blique.

Cette séance se tien­dra le au siège de la STIR à Bi­zerte à l’adresse sui­vante :

Les pièces consti­tuant le dossier ad­mi­nis­tra­tif se pré­sentent comme suit :

1- La fiche de pré­sen­ta­tion du sou­mis­sion­naire.

2- Une at­tes­ta­tion de si­tua­tion fis­cale, va­lable à la date li­mite de ré­cep­tion des offres.

3- Un cer­ti­fi­cat d’af­fi­lia­tion à la CNSS.

4- Une co­pie de l’ex­trait du re­gistre du com­merce dont la date d’ob­ten­tion ne doit pas dé­pas­ser six (6) mois de la date li­mite de ré­cep­tion des offres.

5- Une at­tes­ta­tion de non in­fluence.

6- Une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur pré­sen­tée par le sou­mis­sion­naire qu’il n’était pas un agent pu­blic au sein de la STIR ayant ces­sé son ac­ti­vi­té de­puis moins de cinq (5) ans.

7- Une at­tes­ta­tion cer­ti­fiant que le si­gna­taire de l’offre est le re­pré­sen­tant lé­gal du sou­mis­sion­naire ou une pro­cu­ra­tion dé­li­vrée par le re­pré­sen­tant lé­gal aux fins de si­gna­ture du mar­ché.

8- Le ca­hier des charges si­gné, pa­ra­phé et por­tant le ca­chet du sou­mis­sion­naire sur toutes les pages. La der­nière page doit in­di­quer la date de si­gna­ture de ce do­cu­ment.

Les sou­mis­sion­naires res­te­ront en­ga­gés par leurs offres pen­dant un dé­lai de quatre-vingt -dix (90) jours à comp­ter du jour sui­vant ce­lui de la date li­mite de la ré­cep­tion des offres à la STIR.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.