«J'es­père res­ter à Tot­ten­ham»

Le Temps (Tunisia) - - SPORTS -

Danny Rose pense qu'il joue­ra à Tot­ten­ham pour le reste de la sai­son et a re­mer­cié Mau­ri­cio Po­chet­ti­no de lui faire confiance. Danny Rose ne se­ra pas le nou­veau la­té­ral gauche du PSG. Alors que le club de la ca­pi­tale est tou­jours à la re­cherche d'un ar­rière gauche, mais ce ne se­ra pas l'in­ter­na­tio­nal an­glais. En de­hors des plans de Mau­ri­cio Po­chet­ti­no en fin de sai­son der­nière, Danny Rose a été an­non­cé sur le dé­part tout au long de l'été mais semble de re­tour dans les op­tions de l'ar­gen­tin puis­qu'il a été ti­tu­la­ri­sé lors du suc­cès face à Man­ches­ter Uni­ted.

L'in­ter­na­tio­nal an­glais a af­fi­ché son sou­hait de res­ter chez les Spurs : "Si je suis ici ven­dre­di, ce que je pense être, ce qui se­ra for­mi­dable, je suis im­pa­tient de voir ce que nous pou­vons ac­com­plir à la fin de la sai­son. L'en­traî­neur nous a par­lé il y a quelques se­maines et a dit que tout le monde par­tait de zé­ro. Nous de­vons tous re­com­men­cer à l’im­pres­sion­ner et c’est for­mi­dable. Nous y re­tour­nons tous. Je vais bien. Je n'écoute pas les spé­cu­la­tions sur mon ave­nir".

"L'en­traî­neur et moi-même avons eu une conver­sa­tion té­lé­pho­nique, ain­si que deux réunions d’une heure au cours des deux der­nières se­maines. Nous sommes tous deux conscients de la si­tua­tion. Lun­di a été énorme pour moi, même si il y a de la spé­cu­la­tion au­tour de mon ave­nir, il a tou­jours confiance en moi et croit en moi pour me lan­cer dans un tel match, dans le­quel il n’a pas be­soin de chan­ger quoi que ce soit", a ajou­té Danny Rose.

"Pour moi, au cours des quatre ou cinq der­nières an­nées, nous avons tra­vaillé en­semble, c’est pro­ba­ble­ment la plus grande chose qu’il a faite pour moi. J''ai été tel­le­ment cho­qué lors de la réunion avant notre ar­ri­vée. J'ai pen­sé qu'il al­lait y avoir un chan­ge­ment, mais je n'ai ja­mais pen­sé que ça al­lait être moi qui se­rait de re­tour", a conclu le la­té­ral an­glais.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.