L'etoile Rouge de Bel­grade «re­jette toute im­pli­ca­tion» dans un pos­sible match ar­ran­gé avec le PSG

Le Temps (Tunisia) - - SPORTS -

Après les ré­vé­la­tions de l'équipe sur une en­quête ou­verte concer­nant un pos­sible match tru­qué le 2 oc­tobre der­nier, le club serbe contre-at­taque.

La ré­ponse du club serbe ne s'est pas faite at­tendre puis­qu'un com­mu­ni­qué a ra­pi­de­ment été pu­blié sur son site in­ter­net. Dans un pre­mier temps, l'étoile Rouge dé­cline toute im­pli­ca­tion dans un pos­sible match tru­qué. "L'étoile Rouge, avec sa grande co­lère et son abo­mi­na­tion, re­jette l'his­toire que L'equipe a pu­bliée au­jourd'hui au su­jet du ré­sul­tat sus­pect du match l'op­po­sant au PSG et de l'im­pli­ca­tion de tous les membres de notre club dans de pos­sibles mau­vaises ac­tions."

Pour les di­ri­geants des cham­pions en titre de Ser­bie, il est im­pé­ra­tif que L'UE­FA et les au­to­ri­tés fassent toute la lu­mière pos­sible sur ces soup­çons. "L'ar­ticle peut nuire gra­ve­ment à la ré­pu­ta­tion de notre club et c'est pour­quoi nous in­sis­tons pour que L'UE­FA avec des en­quê­teurs en Ser­bie et en France en­quêtent sur toute l'af­faire et ob­tiennent la vé­ri­té."

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.