Pour son 42e an­ni­ver­saire, c’est Sai­gon­tou­rist qui ré­gale

Sai­gon­tou­rist cé­lé­bre­ra le 1er août ses 42 ans (1975-2017). L’oc­ca­sion pour les hô­tels, zones tou­ris­tiques, res­tau­rants et agences re­le­vant de l’in­con­tour­nable voya­giste de pro­po­ser une ri­bam­belle d’offres al­lé­chantes. Ve­nez en pro­fi­ter !

Le Courrier du Vietnam - - SOMMAIRE - TRUONG GIANG/CVN

Hô­tel Ma­jes­tic Sai­gon

Le Ma­jes­tic Sai­gon pos­sède un es­pace raf­fi­né et ro­man­tique en plein coeur de Hô Chi MinhVille. Ce n’est pas pour rien que les jeunes couples y jettent leur dé­vo­lu pour l’or­ga­ni­sa­tion des cé­ré­mo­nies de ma­riage ou, plus sim­ple­ment, de ban­quets fes­tifs pour les an­ni­ver­saires entre amis ou les dî­ners en amou­reux. Bon nombre de pro­grammes pro­mo­tion­nels sont ap­pli­qués, d’abord pour les cé­ré­mo­nies de ma­riage : un ca­deau d’une va­leur de 7 mil­lions de dôngs pour une ré­ser­va­tion de dix tables, une ré­duc­tion de 50% sur les bois­sons, un cou­pon dî­ner pour deux per­sonnes au res­tau­rant Breeze Sky­bar pour toute fac­ture su­pé­rieure ou égale à 40 mil­lions de dôngs, sans ou­blier une ré­duc­tion de 10 mil­lions de dôngs pour les clients ache­tant des cou­pons en grand nombre. Adresse : 1, rue Dông Khoi, 1er ar­ron­dis­se­ment, Hô Chi MinhVille.

Tél : (+84-8) 38 29 55 17 Hô­tel Dông Khánh

Pour sa part, l’hô­tel Dông Khanh pro­pose plu­sieurs pro­mo­tions ap­pli­quées pour les confé­rences, les ban­quets et autres événements comme baisse de 40% pour l’or­ga­ni­sa­tion d'événements ou ré­duc­tion de 10% pour les en­tre­prises ré­ser­vant des ban­quets fes­tifs pour deux heures (bière Ti­ger, bois­sons, eau mi­né­rale incluses pour toute ré­ser­va­tion de plus de cinq tables) avec écrans de spec­tacle et ka­rao­ké gra­tuits pen­dant trois heures. En outre, une ré­duc­tion de 25% pour les clients de pas­sage est aus­si ap­pli­quée. Pour les cé­ré­mo­nies de ma­riage, les dé­co­ra­tions flo­rales se­ront gra­tuites pour une ré­ser­va­tion de 35 tables ou plus, au ta­rif de 3,5 mil­lions de dôngs/table, in­cluant six bou­quets de fleurs pla­cés à l’en­trée, des fleurs sur l’au­tel de ma­riage, et des fleurs à la table d’ac­cueil. Pour le ban­quet en soi­rée, une table est of­ferte pour les ré­ser­va­tions de 15 à 25 tables, et deux à par­tir de 26 tables avec bière Ti­ger, bois­son ga­zeuse, eau mi­né­rale gra­tuites pen­dant deux heures, plus une

chambre à cou­cher pour une nuit pour les ma­riés. Adresse : 2, rue Trân Hung Dao B, 7e quar­tier, 5e ar­ron­dis­se­ment, Hô Chi Minh-Ville.

Tél : (+84-8) 39 23 64 04 Cour­riel : dong­khanh@ dong­khanh­ho­tel.com Zone tou­ris­tique Tân Cang

Là aus­si, les pro­mo­tions ne manquent pas avec un des­sert gra­tuit pour les clients qui ré­servent les ban­quets, la confé­rence, les re­pas fa­mi­liaux, les me­nus à la carte du 1er juin au 30 août 2017. L’ac­cès aux té­lé­vi­seurs, ré­tro­pro­jec­teurs, sty­los et l’eau mi­né­rale est gra­tuit pour les en­tre­prises qui or­ga­nisent leurs réunions, congrès. Offre va­lable du 1er jan­vier au 31 dé­cembre 2017. La zone tou­ris­tique Tân Cang pro­pose éga­le­ment des ser­vices pour les événements et jours fé­riés comme la Fête na­tio­nale (2 sep­tembre), la Jour­née des femmes viet­na­miennes (20 oc­tobre), Noël et le Nou­vel An (24, 31 dé­cembre 2017 et 1er jan­vier 2018). Adresse : A100, rue Ung Van Khiêm, 25e quar­tier, ar­ron­dis­se­ment de Binh Thanh, Hô Chi Minh-Ville.

Tél : (+84-8) 38 99 11 20 Cour­riel : kdl­tan­cang@ya­hoo. com.vn Ba­teau Sai­gon

Du 1er juin au 30 sep­tembre, les clients ré­ser­vant un ban­quet d’an­ni­ver­saire de cinq tables et plus au Ba­teau Sai­gon se­ront ac­cueillis avec des ma­rion­nettes, des gâ­teaux et des tables somp­tueu­se­ment dé­co­rées. Pour les cé­ré­mo­nies de ma­riage or­ga­ni­sées à mi­di du lun­di au sa­me­di, un or­chestre as­sure la musique et une ré­duc­tion de 15% est ap­pli­quée sur le prix des bois­sons. Pour les me­nus à la carte, toute ad­di­tion de plus de 2 mil­lions de dôngs est sy­no­nyme d’un des­sert gra­tuit. Adresse : 5, rue Nguyên Tât Thành, 1er arr, Hô Chi Minh-Ville.

Tél : (+84-8) 38 23 03 93 Cour­riel : tau­sai­gon@vnn.vn Zone tou­ris­tique Binh Quoi 1

Du 16 mai au 30 août 2017 dans la zone tou­ris­tique Binh Quoi 1, pour le buf­fet «Cui­sine mé­ri­dio­nale», les étu­diants et les élèves bé­né­fi­cient d’une ré­duc­tion de 20% ou peuvent par­ti­ci­per, au choix, à des jeux po­pu­laires du Sud or­ga­ni­sés par l’éta­blis­se­ment. Offre va­lable pour les groupes de 30 per­sonnes et plus. Les groupes sco­laires de 50 per­sonnes et plus peuvent aus­si prendre part aux ac­ti­vi­tés pé­ri­sco­laires, pour 250.000 ou 300.000 dôngs/per­sonne. Ce ser­vice in­clut l’or­ga­ni­sa­tion des jeux, un guide pro­fes­sion­nel et le dé­jeu­ner. Pour les ban­quets d’an­ni­ver­saire ou les réunions entre amis, les clients se voient of­frir un gâ­teau et un des­sert pour toute ré­ser­va­tion de cinq tables ou plus. Les cé­ré­mo­nies de ma­riage fi­gurent éga­le­ment sur la liste des pro­mo­tions, va­lables du 1er sep­tembre au 31 dé­cembre 2017. L’eau ga­zeuse, l’eau mi­né­rale sont gra­tuites pen­dant deux heures. Une ré­ser­va­tion de 30 à 39 tables donne ac­cès à une table sup­plé­men­taire pour cinq et à une nuit de noces à la zone tou­ris­tique Binh Quoi 1. À par­tir de 40 tables, une table de dix per­sonnes est of­ferte plus deux jours et une nuit à la zone tou­ris­tique Cân Gio 2 pour les ma­riés. Adresse : 1147, rue Binh Quoi, 28e quar­tier, ar­ron­dis­se­ment de Binh Thanh, Hô Chi MinhVille.

Tél : (+84-8) 5 56 60 20 Cour­riel : binh­quoi@hcm. fpt.vn

Sai­gon­tou­rist/ CVN

La zone tou­ris­tique Binh Quoi 1.

Newspapers in French

Newspapers from Viet Nam

© PressReader. All rights reserved.