TOURISME

Pres­tige. Pour la Fête de la mi-au­tomne 2017, l'hô­tel Rex pro­pose quatre types de gâ­teaux de lune tra­di­tion­nels pré­pa­rés par ses chefs. De quoi don­ner l'eau à la bouche.

Le Courrier du Vietnam - - SOMMAIRE - MINH THU/CVN

Les gâ­teaux de lune de l’hô­tel Rex

Les gâ­teaux aux ha­ri­cots mun­gos par­fu­més et mé­lan­gés avec des oeufs sa­lés ont la sa­veur tra­di­tion­nelle des gâ­teaux far­cis. Les gâ­teaux au thé vert sont fa­bri­qués à par­tir de poudre de thé vert de haute qua­li­té mé­lan­gée avec des ha­ri­cots mun­gos doux, com­bi­né avec des oeufs sa­lés pour don­ner une sa­veur ex­tra­or­di­naire. Les gâ­teaux à la noix de co­co et aux graines de me­lon sont un mé­lange de noix de co­co douce et d'oeufs. Les gâ­teaux conte­nant du pou­let rô­ti tra­di­tion­nel sont tou­jours pré­sents dans chaque boîte de gâ­teaux de la lune, qui contient deux gâ­teaux ronds et deux car­rés.

Une pré­pa­ra­tion so­phis­ti­quée

Les gâ­teaux de la mi- au­tomne du Rex sont réa­li­sés avec des in­gré­dients frais, propres et sans ad­di­tifs ni conser­va­teurs. Chaque gâ­teau de lune du Rex ap­porte non seule­ment une sa­veur douce mais per­met aus­si de se sou­ve­nir de belles choses et du Sai­gon d’au­tre­fois. Sa­vou­rer un banh nuong (gâ­teau far­ci) du Rex, c’est goû­ter non seule­ment à une cuisine so­phis­ti­quée mais aus­si par­ta­ger un mo­ment de dou­ceur. Com­man­dez-les par té­lé­phone au prix de 980.000 dôngs ++/ boîte. Si­non rendez-vous à l’hô­tel Rex, 141, Nguyên Huê, 1er ar­ron­dis­se­ment de Hô Chi Minh-Ville. Tél : (+84-28) 38 22 83 80 ; (+84-28) 38 29 21 85 ; (+84-28) 38 29 31 15.

Sai­gon­tou­rist/ CVN

Les gâ­teaux de lune de l’hô­tel Rex ont un goût in­com­pa­rable.

Newspapers in French

Newspapers from Viet Nam

© PressReader. All rights reserved.