Pro­gramme cu­li­naire et cultu­rel “Fes­ti­val de mon pays 2018”

“Fes­ti­val de mon pays” est l'un des pro­grammes cu­li­naires les plus im­por­tants de Hô Chi Minh-Ville. Il au­ra lieu cette an­née dans la zone tou­ris­tique Van Thanh entre 16h00 et 21h00 les 6, 7 et 8 avril.

Le Courrier du Vietnam - - PUBLI-REPORTAGE - MINH THU/CVN

Fes­ti­val de mon pays 2018” au­ra pour thème “Es­sence cu­li­naire viet­na­mienne”, avec la mise en va­leur par­ti­cu­lière des tra­di­tions de toutes les ré­gions du pays.

De nom­breuses ac­ti­vi­tés

Ce fes­ti­val dé­voi­le­ra quelques ac­ti­vi­tés de vil­lages ar­ti­sa­naux tra­di­tion­nels du Viet­nam comme le tis­sage de bro­ca­telle, la po­te­rie, la fa­bri­ca­tion de ver­mi­celles ou de to­fu... De plus, de nom­breux jeux folk­lo­riques se­ront re­mis au goût du jour, pour le plai­sir des pe­tits et des grands. Les vi­si­teurs se­ront ac­com­pa­gnés par les douces mé­lo­dies du don ca tài tu (chant des ama­teurs du Sud), du quan ho (chant al­ter­né de Bac Ninh) ou en­core les mu­siques Kh­mer et les danses Cham. C'est un évé­ne­ment idéal pour les en­tre­prises sou­hai­tant in­vi­ter leurs em­ployés dans un es­pace de dé­tente, mais aus­si évi­dem­ment pour les touristes. Ta­rif unique : 350.000 dôngs/ per­sonne. Pos­si­bi­li­tés de ré­duc­tion pour les ré­ser­va­tions avant le 31 mars.

Sai­gon­tou­rist/ CVN

La cui­sine viet­na­mienne en ve­dette.

Newspapers in French

Newspapers from Viet Nam

© PressReader. All rights reserved.