Sai­gon­tou­rist, le tour-opé­ra­teur qui col­lec­tionne les ré­com­penses

Le voya­giste Sai­gon­tou­rist, re­le­vant de la So­cié­té gé­né­rale de tou­risme de Sai­gon, s’est vu ré­cem­ment dé­cer­ner quatre prix dans ce do­maine.

Le Courrier du Vietnam - - SOMMAIRE - TRUONG GIANG/CVN

De­puis sa créa­tion, Sai­gon­tou­rist a pris la bonne ha­bi­tude d'en­gran­ger les prix et les dis­tinc­tions. Lors de la Jour­née du tou­risme de Hô Chi Minh-Ville 2018, te­nue du 12 au 15 avril, le cé­lèbre voya­giste a ra­flé les sui­vants: “Pre­mier tour-opé­ra­teur de cir­cuits do­mes­tiques”, “Pre­mier tour-opé­ra­teur de cir­cuits in­ter­na­tio­naux”, “Pre­mier tou­ro­pé­ra­teur de voyages in­té­rieurs” et “Pre­mier trans­por­teur de pas­sa­gers par voie ter­restre” de la ville. C’est la 9e an­née consé­cu­tive que Sai­gon­tou­rist re­çoit ces prix. Sai­gon­tou­rist a éga­le­ment re­çu un sa­tis­fe­cit “Prix du tou­risme de Hô Chi Minh-Ville” du Co­mi­té po­pu­laire mu­ni­ci­pal pour ses cinq ans consé­cu­tifs. La cé­ré­mo­nie de re­mise des prix a

été or­ga­ni­sée le 14 avril au Parc du 23 sep­tembre, dans le cadre de la Jour­née du tou­risme de Hô Chi Minh-Ville 2018.

Pion­nier dans l’opé­ra­tion de tours ur­bains

Les voya­gistes sus­cep­tibles de re­ce­voir ces titres avaient été sé­lec­tion­nés par le Ser­vice mu­ni­ci­pal du tou­risme, en co­opé­ra­tion avec l’As­so­cia­tion lo­cale du tou­risme, qui re­con­naît leurs contri­bu­tions ef­fi­caces dans le dé­ve­lop­pe­ment de ce sec­teur no­tam­ment en ce qui concer­nait les tours et l’hô­tel­le­rie­res­tau­ra­tion de qua­li­té. Sai­gon­tou­rist est pion­nier dans les tours ur­bains, par exemple “À la dé­cou­verte de Hô Chi Minh-Ville, ville fa­mi­lière mais étrange”, la vi­site des tun­nels de Cu Chi, de la man­grove de Cân Gio. De­puis sep­tembre 2017, Sai­gon­tou­rist a aus­si lan­cé sept tours flu­viaux pour faire dé­cou­vrir en ba­teau des des­ti­na­tions proches de la ville. En mars 2017, lors d’une cé­ré­mo­nie te­nue à Hanoï, Sai­gon­tou­rist s’est vu dé­cer­ner cinq prix par l’As­so­cia­tion du tou­risme du Viet­nam, dont ce­lui de “Pre­mier tour-opé­ra­teur du Viet­nam dans l’or­ga­ni­sa­tion des cir­cuits in­ter­na­tio­naux”. Ces dis­tinc­tions ont té­moi­gné du pro­fes­sion­na­lisme des ac­ti­vi­tés com­mer­ciales de Sai­gon­tou­rist, le seul voya­giste du Viet­nam ayant réus­si dans les tours in­ter­na­tio­naux, do­mes­tiques, les tours or­ga­ni­sés, in­di­vi­duels, les tours pour bu­si­ness­men, etc.

Sai­gon­tou­rist/CVN

Des tou­ristes prennent des ren­sei­gne­ments à un bu­reau de Sai­gon­tou­rist.

Les croi­sières in­ter­na­tio­nales sont un des points forts de Sai­gon­tou­rist.

Sai­gon­tou­rist/CVN

Sai­gon­tou­rist par­ti­cipe à de nom­breuses foires-ex­po­si­tions, ac­ti­vi­tés de pro­mo­tion et de mar­ke­ting dans et hors du pays.

Sai­gon­tou­rist/CVN

Newspapers in French

Newspapers from Viet Nam

© PressReader. All rights reserved.