El Watan (Algeria)

Se racheter face au WAT

-

Après avoir été battue 3-2 par le NC Magra, samedi dernier, au titre de la

1re journée de Ligue 1, l’ASO Chlef va tenter de se racheter en accueillan­t le WAT aujourd’hui à 16h au stade Mohamed Boumezrag.

C’est l’objectif que s’est fixé le staff technique avec le groupe après la reprise des entraîneme­nts lundi dernier. «Tout l’effectif était présent, en plus du retour des avants de pointe, Belaouidet et Bouguetaya, qui se sont remis de leurs blessures. Outre la préparatio­n psychologi­que des joueurs, nous avons effectivem­ent analysé notre prestation devant le NC Magra et les causes de la défaite concédée dans les trois dernières minutes du temps additionne­l de la fin de partie. Nous avons mal géré cette période, mais il faut savoir que notre équipe a joué à dix dès la première demi-heure de jeu et sans un élémentclé de la défense, en l’occurrence Chahrour après son expulsion pour cumul de cartons», nous a déclaré le coach Chélifien Moussi Fodil à l’issue de la séance de reprise de l’entraîneme­nt. Et d’ajouter : «Ce n’est que le premier match de la saison après un long arrêt du championna­t, et nous allons nous concentrer sur le prochain match à domicile contre le WAT qui est revenu avec le nul de son déplacemen­t à Constantin­e. Notre objectif premier est de gagner ce rendez-vous en vue de renforcer la confiance et la cohésion au sein de l’équipe».

L’entraîneur de l’ASO se dit confiant quant à la capacité de son groupe de s’imposer face au WAT et d’engranger les trois points, surtout avec la forme affichée notamment par le milieu offensif Kaddour Beldjillal­i qui avait inscrit les deux buts contre le NC Magra à l’extérieur.

Newspapers in French

Newspapers from Algeria