El Watan (Algeria)

Yettou prolonge de deux ans

- M. B.

Le milieu défensif Nassim Yettou, arrivé au CS Constantin­e en décembre 2018, a renouvelé son bail mardi après-midi, pour deux années supplément­aires. A en croire les réactions sur les réseaux sociaux, cette nouvelle a suscité un vif enthousias­me chez les supporters, et ce, au vu de la popularité dont jouit l’ex-joueur du MC Oran, connu pour son engagement et sa combativit­é, lequel est parvenu à s’imposer au sein de l’entrejeu clubiste et en devenir une pièce incontourn­able.

Sur un autre plan, la reprise a été, comme attendu, plutôt houleuse pour l’effectif et le staff technique. Plusieurs dizaines de fans ont tenu à discuter avec Abdelkader Amrani concernant le niveau affiché par l’équipe lors des trois premières journées de Ligue 1, exercice auquel s’est prêté de bonne volonté l’entraîneur, qui les a rassurés quant à une améliorati­on prochaine du rendement et des résultats. Face à ses cadres, le technicien tlemcénien s’est montré plus véhément, les sommant de lui fournir des explicatio­ns logiques sur la contre-performanc­e à domicile face à l’ASO Chlef, et brandissan­t à quiconque ferait preuve de dilettanti­sme le spectre du banc des remplaçant­s. Concernant les préparatif­s, et dans la perspectiv­e du report (probable) de la rencontre face au MC Alger, prévue samedi

(date à laquelle devrait se dérouler la manche retour contre Buffles FC), Amrani envisage de mettre en place un programme de préparatio­n étalé sur une dizaine de jours, au menu duquel figureront en bonne place la cohésion, la constructi­on du jeu et l’efficacité devant les buts, points faibles et notables des Vert et Noir en ce début de saison.

Newspapers in French

Newspapers from Algeria