FOOT DER

El Watan (Algeria) - - Sports -

JS KA­BY­LIE.

La di­rec­tion de la JS Ka­by­lie de­vrait clore son re­cru­te­ment hi­ver­nal au­jourd’hui, avec l’en­ga­ge­ment du mi­lieu dé­fen­sif émi­gré Mou­houb Naït-Me­ra­bet (25 ans). Le so­cié­taire de Noisy-le-Sec (5e di­vi­sion fran­çaise), à l’es­sai avec les Ca­na­ris de­puis un peu plus de deux se­maines, au­rait eu l’aval de l’en­traî­neur en chef, Franck Du­mas, pour son en­ga­ge­ment. Il de­vrait d’ailleurs si­gner son contrat au­jourd’hui, pour être la 4e et der­nière re­crue de la JSK cet hi­ver, après Ka­ba­ri, Ben­chaï­ra et Bel­gher­bi. N. H.

MC ORAN.

Le Mou­lou­dia d’Oran a clos son opé­ra­tion re­cru­te­ment hi­ver­nal, sa­me­di soir, avec l’en­ga­ge­ment d’une cin­quième re­crue, en la per­sonne du mi­lieu de ter­rain du CABBA, Ab­dal­lah El Moua­den. Ce der­nier, ar­ri­vé l’été der­nier à Bordj

Bou Ar­ré­ridj en pro­ve­nance du MC Al­ger, re­joint ain­si le

MCO pour un prêt de six mois tout en res­tant la pro­prié­té du Pa­ra­dou AC. Par ailleurs, la di­rec­tion du MCO de­vait prendre at­tache, hier, avec la Chambre de ré­so­lu­tion des li­tiges (CRL), pour lui pré­sen­ter les do­cu­ments prou­vant l’apu­ra­tion d’une dette de 4,4 mil­liards de cen­times, afin de le­ver l’in­ter­dic­tion de re­cru­te­ment in­fli­gée par l’ins­tance fé­dé­rale. Ain­si, et sauf sur­prise, le MCO de­vrait bé­né­fi­cier de ses cinq re­crues que sont Mo­ha­me­di (USM Bli­da), l’ivoi­rien As­sie-Koua (USMA), Be­na­ma­ra (USMH), Aouedj (JSS) et le der­nier ve­nu El Moua­den.

T. A. S.

CS CONS­TAN­TINE.

Comme an­non­cé dans notre der­nière li­vrai­son, l’at­ta­quant ca­me­rou­nais évo­luant dans le cham­pion­nat an­go­lais, Arou­na Dang Bis­sene, ar­ri­vé jeudi der­nier à Cons­tan­tine, a fi­ni par s’en­ga­ger of­fi­ciel­le­ment avec le CS Cons­tan­tine, en si­gnant dans la soi­rée de sa­me­di un contrat de deux an­nées. Il de­vient ain­si la 3e re­crue du Cha­bab cet hi­ver, après l’ex-at­ta­quant du MCO, Nas­sim Yet­tou, et le mi­lieu de ter­rain con­go­lais Dy­lan Ba­ham­bou­la, an­cien pen­sion­naire de Di­jon (France). Le CSC es­père clore son re­cru­te­ment dans les der­nières heures de ce mer­ca­to hi­ver­nal, en en­ga­geant un mi­lieu of­fen­sif. Ain­si, des né­go­cia­tions au­raient été en­ga­gées avec le Sé­ti­fien Djah­nit, même si ce der­nier est sur les ta­blettes d’autres for­ma­tions de l’élite, à l’image du MCA et de l’USMA. M. B.

BOUDEBOUZ.

L’in­ter­na­tio­nal al­gé­rien du Be­tis Sé­ville, Ryad Boudebouz, en manque de temps de jeu du cô­té de la Li­ga es­pa­gnole, a de fortes chances de re­trou­ver le cham­pion­nat de France, dans l’es­poir de re­nouer avec la com­pé­ti­tion et sur­tout de ten­ter de dé­cro­cher une place en sé­lec­tion na­tio­nale en pré­vi­sion de la pro­chaine CAN-2019.

Se­lon la presse fran­çaise, deux clubs de la Ligue 1 s’in­té­ressent à l’ai­lier al­gé­rien, en vue d’un trans­fert cet hi­ver. Se­lon les mêmes mé­dias, il s’agi­rait des Gi­ron­dins de Bor­deaux et de l’OG Nice où évo­lue le jeune la­té­ral in­ter­na­tio­nal, You­cef At­tal. T. A. S.

Newspapers in French

Newspapers from Algeria

© PressReader. All rights reserved.