El Watan (Algeria)

Le derby des invaincus

Le capitaine d’équipe, Rezki Hamroune, expulsé lors du match précédent face à Napsa Stars, ne prendra pas part à la double confrontat­ion (aller et retour) contre les Tunisiens.

- A.T.

Après 11 années de disette, la JS Kabylie renouera avec l’ambiance des quarts de finale de la Coupe de la Confédérat­ion, aujourd’hui à 17 h au stade Taieb Mhiri, contre la formation tunisienne du Stade sfaxien. Terminant en tête du groupe B (12 points) avec zéro défaite, le club aux six étoiles continenta­les veut remettre sur orbite sa cuvée 2021. Pour ce faire, le représenta­nt algérien est appelée à bien négocier cette manche aller par un résultat satisfaisa­nt et confirmer leurs ambitions le 23 mai prochain à Tizi Ouzou. Une mission qui ne s’annonce pas de tout repos pour les partenaire­s du gardien Oussama Benbot. Le coach de la JS Kabylie s’est montré serein et confiant avant le départ hier matin pour la Tunisie. «L’état d’esprit des joueurs est bon, tout le monde a hâte d’arriver à ce match de Sfax. On s’était bien préparé, on a travaillé en groupe en fonction des temps de jeu. La fin du Ramadhan est une bonne chose pour la récupérati­on après tous les efforts fournis durant cette période qui n’est pas propice à la performanc­e sportive. qu’ils ont bien récupéré et, 100 % de nos capacités. Tout le monde est apte à qui a ressenti une petite match du MCO, mais vu q il peut se reposer. Nous av qui est blessé au genou s sont aptes», a déclaré D d’ajouter : «C’est un matc pas grand-chose, ce sera deux équipes qui sont pro en termes de qualité. Je m type Berkane. Il faudra êt et mettre une certaine in différence. Ce sera une re Les joueurs sont prêts, ils en demi-finale. On se pré ment pour arriver à cet tout faire sur le terrain po mance qu’il faut à Sfax». I également que le capita Hamroune, expulsé lors face à Napsa Stars, ne p double confrontat­ion (al

les Tunisiens. Le club de la ville de Sfax qui s’est séparé, la semaine dernière, de son entraîneur espagnol José Murcia Gonzalez, veut rebondir sous la houlette de Hamadi Daou qui vient de parapher un contrat de 18 mois. «Pour vaincre la JS Kabylie, nous devons faire un grand match et ne pas nous contenter d’un match moyen. Notre club est passé par une période difficile, nous devons unir nos efforts et donner une énergie positive à ce groupe qui recèle des potentiali­tés», a considéré le nouveau coach dans une déclaratio­n au site officiel du Club sportif sfaxien. Invaincu, le représenta­nt tunisien dans cette compétitio­n a réalisé un bon parcours lors de la phase de poules avec deux victoires et quatre nuls. Les Noir et Blanc ont atteint les quarts de finale avec un capital de dix points en signant six buts et en encaissant trois. Notons enfin que ce match sera officié par l’arbitre égyptien Mahmoud, qui sera assisté de ses compatriot­es Mahmoud Ahmed Kamel Abouelrega­l et Ahmed Hossam Eldin comme linesman et Mohamed Maarouf Eid Mansour comme quatrième arbitre.

 ??  ?? Comme d’habitude, les hommes de Denis Lavagne seront toujours à l’abordage
Comme d’habitude, les hommes de Denis Lavagne seront toujours à l’abordage
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Algeria