72 ZOÉ SAGAN PAMPHLÉTAIRE KAMIKAZE - VINGTENAIRE
CV_ Cette ancienne communicante s’est d’abord fait connaître sur Facebook en postant, sous pseudo, des textes dans lesquels elle s’attaquait avec brio à Arnault, à la bande de Macron ou à ce qui reste du Paris branché des années 90-2000.
2019 ?_ Ses textes sont remarqués par l’éditrice du Diable Vauvert
Marion Mazauric qui lui commande un premier livre. Zoé : « En codant ce méta-récit post-réel, j’ai découvert que la forme originale du spectacle a été modifiée par des entreprises et des organisations politiques dans un système de surveillance mondialisé ».
2020 ?_ En janvier sort donc Kétamine, réjouissant pamphlet se prenant au monde du luxe (Zoé propose la nationalisation de LVMH), les pubards, les start-uppeurs… Mais qui es-tu vraiment, mademoiselle Sagan ? « Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine qui expérimente au 21e siècle ce que peut être la transformation de la pleine conscience. »
A.C.L. TT