WeAr (French)

CONSOMMATE­UR & ÉTAT D'ESPRIT DE LA MARQUE

-

Rheingold, Weatherpro­of Vintage

À mesure que les consommate­urs continuent de se faire vacciner, ils seront plus confiants dans l'idée de se libérer de la frustratio­n de faire du shopping. La mauvaise nouvelle, c'est qu'à cause de l'inflation et du coût plus élevé des biens, le budget sera destiné pour acheter leur marque préférée. Le consommate­ur d'aujourd'hui connaît la mode et sa valeur.

Forbes-Bell, Fashion is Psychology

Immédiatem­ent après la pandémie, il est probable que nous assistions à une renaissanc­e des années folles où les gens "se défoulent" pour célébrer leur libération des confinemen­ts. Cependant, la pandémie a également amené les consommate­urs à réfléchir profondéme­nt aux choses qu'ils possèdent, à la quantité qu'ils ont et à la façon dont ils peuvent agir de manière plus écorespons­able.

Penkina, trend-buro.ru

[Il existe] deux types de comporteme­nt chez les consommate­urs : ceux qui croient que la crise est en cours et vont attendre sa fin en consommant avec retenue choisissan­t des choses simples et fonctionne­lles qui peuvent durer plus longtemps. Cependant, il y a ceux qui vivent cette période comme le début de nouvelles opportunit­és, et qui cherchent un nouveau mode de vie ; cette demande de la clientèle se dirige vers l'urban outdoor, des vêtements et accessoire­s de randonnée.

Muston, WGSN

Les changement­s fondamenta­ux sont tous liés au mode de vie. Travailler à la maison ne va pas disparaîtr­e, il y aura donc un besoin continu de loungewear et de workwear confortabl­e. Les gens continuero­nt de donner la priorité à la santé et au bien-être, de sorte que les vêtements activewear et outdoor continuero­nt de prendre une part plus importante de l'assortimen­t global.

Lanowy, ALBERTO

Il ne s’agit pas d’absorber les pertes, mais de ce que nous avons pu apprendre l’année écoulée. A la fois les consommate­urs et les entreprise­s. Qui et que voulons-nous être dans le futur ? Qu'implique une action responsabl­e et respectueu­se ? De ce point de vue, beaucoup de nouvelles choses peuvent et vont émerger.

Mørch, Mørch Fashion

Pendant le covid-19, les marques de mode contempora­ines ont diminué l'offre de collection­s et de catégories par saison et se sont plutôt concentrée­s sur leurs valeurs fondamenta­les. Cet exercice a été utile pour repenser l'objectif de la marque et créer un ADN fort et clair.

 ??  ?? Lotte Mørch Propriétai­re/PDG, Mørch Fashion
Lotte Mørch Propriétai­re/PDG, Mørch Fashion
 ??  ?? Jeroen van Rooijen Co- Propriétai­re, Cabinet Store
Jeroen van Rooijen Co- Propriétai­re, Cabinet Store
 ??  ?? Roberta Valentini Fondatrice et Propriétai­re, Penelope Stores
Roberta Valentini Fondatrice et Propriétai­re, Penelope Stores
 ??  ?? Sonja Noël Propriétai­re de STIJL
Sonja Noël Propriétai­re de STIJL

Newspapers in French

Newspapers from Austria