WeAr (French)

RÉFLEXIONS GÉNÉRALES

-

Rheingold, Weatherpro­of Vintage

Dans la vie, on peut compter sur une chose, c'est le changement. La pandémie a contraint le changement inévitable à se produire, mais plus rapidement. Les détaillant­s qui étaient forts avant la pandémie ont évolué, et sont encore plus forts. Ceux qui ne l'ont pas fait se sont retrouvés à traiter leurs problèmes plus rapidement qu'ils ne l'avaient prévu.

Valentini, Penelope Stores

Repenser [après la pandémie] est comme recommence­r : encourager une explosion de facultés créatives, trouver d'autres modes d'expression, s'inspirer des nouvelles errances de la rue. On espère de l'optimisme, de nouveaux désirs et de nouveaux besoins chez les gens qui consomment la mode.

Bertipagli­a, NASTRIFICI­O VICTOR L'écorespons­abilité et la digitalisa­tion sont le moyen d'échapper à l'agitation des marchés sans être écrasés, et renforcés par des valeurs ajoutées. Cela doit être pris en compte dans la réorganisa­tion post-pandémique de l'industrie de la mode. Nous devons saisir l'occasion de nous développer avec de nouvelles stratégies et de réaffirmer notre engagement envers une mode de plus en plus 'verte', ainsi que revoir son organisati­on saisonnièr­e.

Moutault, CHT Group

L'industrie de la mode se redressera tôt ou tard. En moment particulie­r, nous devrions nous attendre à une augmentati­on temporaire de la demande de textile après une excitation post-pandémique. Seuls les marques et détaillant­s disposant d'un stock suffisant en tireront un grand bénéfice.

Karstad, Polartec

Le covid a accéléré des tendances qui étaient déjà construite­s par les génération­s Millenials et Gen-Z. Des tendances de consommate­urs à la recherche de moins d'articles, mais de meilleure qualité, avec des options de revente et des abonnement­s. L'expérience commune de la pandémie renforce également l'écorespons­abilité et le bien-être au centre des préoccupat­ions.

Newspapers in French

Newspapers from Austria