FA­CE­BOOK

Échos vedettes - - WEB LU, VU, ENTENDU -

MA­RIE-LYNE JONCAS

Ma chienne, Doris, est morte à 10 ans. Ça s’est bien pas­sé, tout en dou­ceur.

On a eu le temps de se dire qu’on s’ai­mait, pis m’a vous le dire, je pen­sais pas qu’elle avait cette voix-là. C’est main­te­nant moins lourd pour moi qu’elle soit plus lé­gère. Je t’aime, ma fille.

PA­TRICK MARSOLAIS Avoir un en­fant qui n’a pas les mêmes in­té­rêts que soi, c’est dé­rou­tant un ti-boutte. Mon fils Phil, c’est mon in­gé­nieur: brillant comme je pour­rai ja­mais en rê­ver, car­té­sien, tri­peux de plans de construc­tion et de ma­thé­ma­tiques. Je constate au­jourd’hui, alors qu’il fête ses 10 ans, que ce que je croyais être un océan de dis­tance est, au contraire, une ri­chesse fa­bu­leuse qui rend toute la fa­mille meilleure et plus com­plète. Je t’aime tel­le­ment mon Fi­lou! Bonne fête!

AN­DRÉE WAT­TERS

C’est la fête à Syl­vain Cos­sette! Bonne fête, ché­ri; chaque an­née que je passe à tes cô­tés, c’est du bon­heur, des rires, des mo­ments doux pis fous aus­si, bref, t’es mon mien! Je t’aime!

#55ANS

SÉBASTIEN DIAZ

C’est juste moi ou chaque film de su­per­hé­ros qui sort bat le «re­cord au box-office de tous les temps»?! Et ce, pour des films ex­po­nen­tiel­le­ment poches...

RA­CHID BADOURI En pé­riode d’écri­ture, j’ai fi­na­le­ment bri­sé la glace ce soir, sur scène, au Bor­del Co­mé­die Club. Ner­veux, oui, mais c’est juste trop jouis­sif ce fee­ling d’être de­vant ton pu­blic!

GUY BÉ­LAN­GER

Belles re­trou­vailles au­jourd’hui, au Stu­dio Pic­co­lo, avec ma belle amie Lyn­da Le­may en com­pa­gnie de Pierre et Dominique Mes­sier... Tou­jours un grand plai­sir de po­ser mon har­mo­ni­ca sur ses chan­sons.

Mer­ci Lyn­da!

MÉLANIE MAY­NARD Mer­ci pour vos conseils sur la greffe de gen­cive! J’ai an­nu­lé en­core une fois! Je vais me re­prendre cet été. D’ici là, je re­cueille vos ré­fé­rences! Who’s the best?! #Poule Mouillée #ÇaDe­vient Pa­thé­tique

GUILLAUME PINEAULT

J’ai com­men­cé à faire de l’hu­mour en 2011, avec un pre­mier nu­mé­ro sur mon frère sourd. Hier, pour la pre­mière fois de ma vie, j’ai fait un spec­tacle pour la com­mu­nau­té sourde. Nous avons ou­vert le show en duo, mon frère et moi, ac­com­pa­gnés de plu­sieurs in­ter­prètes. [...]

DO­MI­NIC AR­PIN

Par­tir s’en­traî­ner à vé­lo. Po­gner une faim après 20 km. Et voir sou­dain sur­gir l’en­seigne de M. Pa­tate sur son che­min. On ne lutte pas contre le des­tin! GI­NETTE RE­NO Le nou­veau res­tau­rant de mon fils Pas­ca­lin. À dé­cou­vrir très bien­tôt à So­rel! (À no­ter que le res­tau­rant en ques­tion se nom­me­ra Le ca­ba­ret Les an­nées folles.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.