Men­songes 4: coin­cer Louis Car­rière

Échos vedettes - - SOMMAIRE - FRAN­CIS BOL­DUC

Ça conti­nue de bras­ser à l’es­couade Ca­thar­sis, di­ri­gée par Ju­lie Beau­che­min (Fan­ny Mal­lette). L’es­couade a pour man­dat d’en­quê­ter sur des meurtres non ré­so­lus. La mé­thode em­ployée consiste à éla­bo­rer des pièges psy­cho­lo­giques pour que les sus­pects de meurtres passent aux aveux. La tâche est ar­due et né­ces­site beau­coup de tra­vail, d’au­tant plus que Ju­lie, qui cherche à ré­soudre plu­sieurs dos­siers, croit qu’elle est de­vant une af­faire de meurtres en sé­rie. Le sus­pect, dans le but évident de brouiller les pistes, s’ins­pire des meurtres d’autres as­sas­sins. En agis­sant ain­si, il peut dis­si­mu­ler son iden­ti­té, mais l’ex­pé­rience et le flair des en­quê­teurs de l’es­couade Ca­thar­sis pour­raient chan­ger la donne.

Pour me­ner à bien sa mis­sion et coin­cer le meur­trier en sé­rie, Ju­lie Beau­che­min fait équipe avec Maxime Mo­re­li (Éric Bru­neau). Bob Cré­pault (Syl­vain Mar­cel), le co­lo­ré chef de l’es­couade des ho­mi­cides, s'oc­cupe aus­si de ce dos­sier. Les trois ex­perts tra­vaillent donc en­semble pour ré­soudre l’af­faire.

Dans le der­nier épi­sode de cette qua­trième sai­son, qu’on a ti­tré Opé­ra­tion Mot­ti, l’es­couade Ca­thar­sis se lance dans le der­nier droit de son en­quête afin de mettre la main sur le cou­pable. Louis Car­rière (Claude Legault) est dans sa mire. Ju­lie et Bob se rap­prochent de sa fille, Isa­belle (Éliane Ga­gnon), afin de la ma­ni­pu­ler dans le but de re­cueillir le plus de preuves pos­sible pour en­fin coin­cer son père. À voir ce mer­cre­di à 21 h, à ad­dikTV.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.