HO­RO­SCOPE

Échos vedettes - - HOROSCOPE - par Jac­que­line et Alexandre Au­bry Consul­ta­tion - Confé­rence - Ate­lier WWW.NORJA.NET

gé­meaux

AF­FAIRES: Réunion de der­nière mi­nute; il faut rou­vrir un dos­sier qui était clos, car vous de­vez cor­ri­ger une pe­tite er­reur com­mise par in­ad­ver­tance. Avant la fin de la se­maine, tout se­ra comme ce­la de­vait être, et au­cun client ne se plain­dra du ser­vice re­çu. Tous re­con­naî­tront que l’er­reur est hu­maine. AMOUR: Vous au­rez de nom­breuses dis­cus­sions avec votre par­te­naire, sur­tout au su­jet des en­fants. SAN­TÉ: À prendre tout à coeur, on s’épuise.

bé­lier

AF­FAIRES: Si vous êtes étu­diant au se­con­daire et dé­si­rez un em­ploi d’été, faites des de­mandes dans des en­tre­prises sus­cep­tibles de vous em­bau­cher dès que vous au­rez ter­mi­né vos études. Pour les adultes, le tra­vail ne manque pas; vous fe­rez beau­coup de rem­pla­ce­ments. AMOUR: Si vous avez vé­cu une rup­ture ré­cem­ment, une thé­ra­pie vous ai­de­rait à gué­rir plus ra­pi­de­ment votre mal d’amour. SAN­TÉ: Les re­pas équi­li­brés sont pré­fé­rables aux gri­gno­tines.

vierge

AF­FAIRES: No­tez bien les mes­sages qu’on vous fait par­ve­nir et si l’un d’eux manque de clar­té, exi­gez une ex­pli­ca­tion com­plé­men­taire plu­tôt que d’être à l’ori­gine d’un mal­en­ten­du. Rien n’est vrai­ment rou­ti­nier. Si les chan­ge­ments sont sti­mu­lants, cer­tains sont une pres­sion pro­fes­sion­nelle sup­plé­men­taire. AMOUR: Si vous êtes cé­li­ba­taire, vous ne pas­sez pas in­aper­çu, mais faire un choix n’est pas fa­cile. SAN­TÉ: Nour­ris­sez-vous à des heures fixes et vous se­rez plus calme.

ca­pri­corne

AF­FAIRES: Vous se­rez par­tout à la fois tant vous tra­vaillez ra­pi­de­ment. Si vous êtes un tra­vailleur au­to­nome, vous aug­men­tez vos pro­fits. Si vous êtes un em­ployé, votre pa­tron est sa­tis­fait; vos ser­vices lui rap­portent plus qu’à l’ac­cou­tu­mée et vous élar­gis­sez sa clien­tèle. AMOUR: Le 13, Vé­nus entre en Lion et, où que vous al­liez, vous êtes un centre d’at­trac­tion et vous êtes dé­si­rable. SAN­TÉ: Pour que vos nuits soient com­plètes, évi­tez le ca­fé!

tau­reau

AF­FAIRES: La se­maine s’amorce avec la Lune dans votre signe, ce qui crée des oc­ca­sions d’être en re­la­tion avec des ga­gnants sur le plan pro­fes­sion­nel. Vous bé­né­fi­cie­rez de l’ap­pui de l’un d’entre eux qui croi­ra en votre pro­jet et vous montrera le che­min le plus ra­pide vers la réus­site. AMOUR: Votre couple ne peut du­rer que si votre par­te­naire est aus­si af­fec­tueux que vous. Il doit aus­si res­pec­ter ce que vous faites. SAN­TÉ: Pre­nez soin de vous, vous re­trou­ve­rez la forme.

ba­lance

AF­FAIRES: Si vous êtes gé­né­ra­le­ment le pen­seur, vous de­vrez aus­si vous faire com­mu­ni­ca­teur, car on au­ra grand be­soin de connaître le fond de vos pen­sées ain­si que vos idées avant­gar­distes en ce qui concerne la crois­sance de l’en­tre­prise. En tant que bon tra­vailleur, vous êtes in­dis­pen­sable. AMOUR: Dès le mi­lieu de la se­maine, votre par­te­naire vou­dra connaître vos sen­ti­ments. SAN­TÉ: Lors de vos re­pas, man­gez len­te­ment afin de fa­ci­li­ter votre di­ges­tion.

ver­seau

AF­FAIRES: Vous êtes hy­per émo­tif, gé­né­reux et naïf. Vous êtes une proie pour ce­lui qui vous ma­ni­pule pour mieux vous es­cro­quer. Par la suite, vous se­rez plus vi­gi­lant, éco­nome, mé­fiant, in­to­lé­rant et même co­lé­rique si un col­lègue com­met une er­reur. AMOUR: Vé­nus en Lion met le cé­li­ba­taire en garde contre une sé­dui­sante per­sonne qui, d’ins­tinct, sait dire que vous êtes ir­ré­sis­tible. SAN­TÉ: Vous pas­sez de la gour­man­dise à un manque to­tal d’ap­pé­tit!

can­cer

AF­FAIRES: Si vous êtes gé­rant, di­rec­teur ou pro­prié­taire d’une en­tre­prise, le ren­de­ment et la pro­duc­tion sont im­por­tants pour vous. Si des col­la­bo­ra­teurs s’épuisent dans une ner­vo­si­té sté­rile, vous ne lais­sez pas la pa­nique vous en­va­hir et, en quelques heures seule­ment, vous au­rez la so­lu­tion au pro­blème qui se pré­sente. AMOUR: Dans ce do­maine, il ne s’agit pas d’ef­fi­ca­ci­té, mais plu­tôt d’un tendre par­tage! SAN­TÉ: La ré­sis­tance a ses li­mites, vous se­rez fa­ti­gué.

scor­pion

AF­FAIRES: Vous êtes très ima­gi­na­tif sous ce ciel et vous voyez les choses en pro­fon­deur. Si vous avez un pro­jet, il fau­dra le pré­sen­ter de ma­nière à pou­voir le mettre sur pied à un coût moindre que ce­lui que vous aviez à l’es­prit. Quel que soit le tra­vail que vous faites, votre pa­tron ap­pré­cie votre sens de l’ini­tia­tive. AMOUR: Si vous êtes cé­li­ba­taire, il est pos­sible qu’une per­sonne qui vous plaît se fasse dé­si­rer! SAN­TÉ: Un pa­rent au­ra be­soin de votre aide.

pois­sons

AF­FAIRES: Il vous est dif­fi­cile d’être sa­tis­fait; vous avez l’es­prit cri­tique dans des si­tua­tions où il est plus avan­ta­geux de vous taire et de sou­rire si vous êtes in­ca­pable de com­pli­men­ter. Quelle que soit votre pro­fes­sion, jeu­di et ven­dre­di sont les jour­nées où vous avez le plus de suc­cès et de chance au jeu. AMOUR: Si vous êtes pro­fon­dé­ment amou­reux de votre par­te­naire, vous lui êtes to­ta­le­ment fi­dèle. SAN­TÉ: Votre ner­vo­si­té pro­voque par­fois des ir­ri­ta­tions cu­ta­nées.

lion

AF­FAIRES: Les dé­ci­sions prises au cours des pro­chains jours au­ront des ré­per­cus­sions du­rant plu­sieurs se­maines. Me­su­rez, cal­cu­lez, éva­luez ce que vous êtes sur le point d’ache­ter, qui exi­ge­ra des paie­ments à long terme. Si vous ven­dez, ne bais­sez pas votre prix même si l’ache­teur a un air sup­pliant! AMOUR: Si vous avez fait une ren­contre ré­cem­ment et qu’un doute sub­siste en vous, n’al­lez sur­tout pas vous en­ga­ger! SAN­TÉ: Vous êtes plus stres­sé qu’il y pa­raît.

sa­git­taire

AF­FAIRES: Vous don­ne­rez plus de temps au tra­vail que vous ne l’aviez ima­gi­né en ou­vrant les yeux lun­di ma­tin. Tout ce re­mue-mé­nage pro­fes­sion­nel est de bon au­gure; il laisse pré­sa­ger une aug­men­ta­tion de vos pro­fits, quel que soit le pro­duit ou le ser­vice que vous ven­dez. AMOUR: Si vous êtes amou­reux, vous fe­rez un ca­deau à votre par­te­naire, juste pour le plai­sir. SAN­TÉ:

À cause d’un manque d’exer­cice, vous au­rez un pro­blème d’en­flure.

Ch­ris Evans, né le 13 juin

Jo­sée Bou­dreault, née le 11 juin

Maude Gué­rin, née le 11 juin

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.