SUR LE WEB

Échos vedettes - - WEB LU, VU, ENTENDU -

C’est main­te­nant confir­mé: LOUIS-JO­SÉ HOUDE re­vien­dra au ci­né­ma dans le film My­tho, d’Émile Gau­dreault, le réa­li­sa­teur de De père en flic 1 et 2. Le tour­nage dé­bu­te­ra en août en vue d’une sor­tie en salle à l’été 2019, est-il an­non­cé sur le site du Jour­nal de Mont­réal.

Vous pou­vez main­te­nant voir les fiches et les por­traits des huit as­pi­rants agri­cul­teurs de la pro­chaine sai­son de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ sur le site noo­vo.ca. Rap­pe­lons que la po­pu­laire émis­sion, ani­mée par Ma­rie-Eve Jan­vier, se­ra de re­tour l’hi­ver pro­chain à V.

STÉ­PHA­NIE BOULAY, du duo Les Soeurs Boulay, a dé­voi­lé sur sa page Fa­ce­book une nou­velle chan­son qu’elle a écrite en col­la­bo­ra­tion avec les ar­tistes In­grid St-Pierre, Rymz et Con­nor Sei­del, in­ti­tu­lée Sor­bet col­lant. C’est à dé­cou­vrir.

Après avoir ré­col­té plu­sieurs prix pour la réa­li­sa­tion de la pre­mière sai­son de la sé­rie amé­ri­caine Pe­tits se­crets, grands men­songes, le réa­li­sa­teur JEANMARC VAL­LÉE nous re­vient cet été avec une toute nou­velle sé­rie de HBO, in­ti­tu­lée Sharp Ob­ject (Sur ma peau en fran­çais). Cette nou­veau­té, qui se­ra of­ferte dans la langue de Mo­lière sur Su­per Écran dès le 12 août, met­tra en ve­dette une jour­na­liste al­coo­lique, jouée par Amy Adams, qui de­vra faire face aux bles­sures de son pas­sé.

C’est main­te­nant confir­mé: la té­lé­sé­rie JEN­NY, met­tant en ve­dette une jeune fille de 13 ans vi­vant avec la leu­cé­mie, in­ter­pré­tée par Émilie Bierre, se­ra de re­tour pour une deuxième sai­son sur les ondes d’Unis TV. C’est l’au­teur de la sé­rie, Jean-Sébastien Lord, qui a an­non­cé la nou­velle sur son compte Twit­ter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.