Jus­tin Bie­ber: fian­cé

Échos vedettes - - SOMMAIRE - MA­RIE-CLAUDE DOYLE

Jus­tin Bie­ber a l’ha­bi­tude de faire la man­chette pour les mau­vaises rai­sons, mais cette fois-ci, le chan­teur pop a toutes les bonnes rai­sons du monde de faire par­ler de lui.

Dans la soi­rée du sa­me­di 7 juillet, l’in­ter­prète de What Do You Mean? a pro­fi­té de belles va­cances dans le Sud avec sa pe­tite amie, la man­ne­quin Hai­ley Bald­win, pour lui de­man­der sa main. C’est TMZ qui a rap­por­té la nou­velle. Bien qu’un re­pré­sen­tant du chan­teur n’ait pas com­men­té l’an­nonce, des proches du couple ont af­fir­mé que c’était vrai. Deux sources ont dit avoir vu les fian­çailles, qui se sont dé­rou­lées dans un chic com­plexe hô­te­lier des Ba­ha­mas. La scène s’est pas­sée dans un res­tau­rant, sous les yeux des clients qui étaient pré­sents. Juste avant que le jeune homme de 24 ans ne fasse sa grande de­mande à la jeune femme de 21 ans, les gardes du corps de Jus­tin ont de­man­dé aux gens de gar­der leur cel­lu­laire loin d’eux parce que quelque chose de spé­cial al­lait se pas­ser. D’ailleurs, peu de temps après l’heu­reux évé­ne­ment, le père de Jus­tin, Je­re­my, a pu­blié un cli­ché de son fils sur Ins­ta­gram avec ce mot: «Dire que je suis fier est un eu­phé­misme! Ex­ci­té pour le pro­chain cha­pitre.» Puis sa mère, Pat­tie Mal­lette, a twee­té le mot «Love» sept fois.

Si cer­tains pour­raient pen­ser que les tour­te­reaux sont vites en af­faires — ils se fré­quentent de­puis un mois seule­ment et sont in­sé­pa­rables de­puis —, il n’en de­meure pas moins qu’ils étaient les meilleurs amis de­puis des an­nées et que l’an­nonce de leurs fian­çailles vient juste scel­ler leur amour. Le len­de­main de la de­mande, Jus­tin et Hai­ley ont été vus en train de dan­ser sur la plage. La fille de l’ac­teur Ste­phen Bald­win (The Usual Sus­pects) et nièce d’Alec Bald­win avait au doigt un soi-di­sant gros caillou. Main­te­nant, il ne reste plus qu’à sa­voir quand est pré­vu le ma­riage et à re­ce­voir les faire-part!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.