IL EN­TAME SA NOU­VELLE TOUR­NÉE AU QUÉ­BEC

Échos vedettes - - ARTS & SPECTACLES - SaBIN DesMeUles

Sir Paul McCart­ney vit une vé­ri­table his­toire d’amour avec le Qué­bec. Il se ra­mène dans la pro­vince pour une énième fois, et le plai­sir de l’ac­cueillir chez nous est tou­jours aus­si vif! Alors que son nou­vel al­bum Egypt Sta­tion est sor­ti le 7 sep­tembre sur Ca­pi­tol Re­cords, le chan­teur vien­dra nous le pré­sen­ter en pri­meur avec sa tour­née Fre­shen Up, qu’il amor­ce­ra ici. Il se­ra sur la scène du Centre Vi­déo­tron, à Qué­bec, le 17 sep­tembre, et sur celle du Centre Bell, à Mon­tréal, le 20 sep­tembre. Bien sûr, on peut es­pé­rer qu’il chan­te­ra éga­le­ment des clas­siques des Beatles. «Nous pas­sons tou­jours des mo­ments fan­tas­tiques lorsque nous don­nons des spec­tacles au Canada, a dé­cla­ré McCart­ney dans un com­mu­ni­qué. Nous avons hâte de jouer cer­taines chan­sons du nou­vel al­bum, en plus de celles que nous sa­vons que vous ai­mez en­tendre. Pré­pa­rez­vous à ro­cker, Canada!»

Ce­la fait 10 ans que le chan­teur a of­fert un concert mé­mo­rable lors du 400e an­ni­ver­saire de la ville de Qué­bec et 5 ans qu’il s’est pro­duit de nou­veau sur les plaines d’Abra­ham, à l’été 2013. Ce se­ra sa toute pre­mière per­for­mance dans l’amphithéâtre de Qué­bec.

L’amour fou de McCart­ney pour la ca­pi­tale pro­vin­ciale est tel qu’il a dé­jà in­di­qué sur son site web qu’il s’agis­sait de la ca­pi­tale na­tio­nale!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.