en ra­fale

Échos vedettes - - INTERNATIONAL -

KE­VIN SPACEY ne se­ra pas pour­sui­vi à la suite de la plainte dé­po­sée par un homme qui ac­cu­sait l’ac­teur de l’avoir agres­sé sexuel­le­ment en 1992. Le dé­lai de pres­crip­tion est dé­pas­sé. En voi­là un autre qui s’en sort bien! Une autre plainte est tou­te­fois à l’étude. sont de­ve­nus pa­rents de RA­CHEL WEISZ et DA­NIEL CRAIG der­nière. La fillette leur tout pre­mier en­fant, la se­maine est née le 1er sep­tembre.

L’en­quête concer­nant la mort de DO­LORES O’RIOR­DAN, la chan­teuse des Cran­ber­ries, sur­ve­nue le 15 jan­vier, conclut que rien ne laisse croire qu’elle se soit en­le­vé la vie. Elle se se­rait noyée dans la bai­gnoire de sa chambre d’hôtel, à Londres, après avoir consom­mé beau­coup d’al­cool. Son taux dans le sang était de quatre fois su­pé­rieur à la li­mite. On connaît en­fin le titre et la date de sor­tie de l’al­bum post­hume de JOHN­NY HAL­LY­DAY: Mon pays, c’est l’amour pa­raî­tra le 19 oc­tobre. Vic­time ou agres­seuse?

Par l’en­tre­mise de son avo­cat, ASIA AR­GEN­TO a as­su­ré qu’elle était la vic­time du jeune JIM­MY BEN­NETT, et non l’agres­seuse. Mais le jeune ac­teur a fi­na­le­ment dé­ci­dé de por­ter plainte contre elle au Dé­par­te­ment du shé­rif du com­té de Los An­geles. Il af­firme que la co­mé­dienne ita­lienne l’a agres­sé quand il avait 17 ans et qu’elle en avait 37. Une his­toire à suivre. ÉCHOS VE­DETTES | 63

PHO­TOS:GETTYIMAGES

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.