DU TA­LENT POUR AI­DER

Échos vedettes - - ARTS & SPECTACLES - FRAN­CIS BOL­DUC

Mal­heu­reu­se­ment, dans notre so­cié­té d’abon­dance et de ri­chesse, il y a en­core des gens, des en­fants et des fa­milles qui n’ont pas suf­fi­sam­ment de re­ve­nus pour sub­ve­nir à leurs be­soins élé­men­taires, comme man­ger à sa faim. Heu­reu­se­ment, il y a des pro­grammes et des oeuvres de cha­ri­té qui viennent en aide à ceux qui en ont be­soin. Évi­dem­ment, pour que ces or­ga­nismes puissent prê­ter main­forte aux plus dé­mu­nis, il faut des sous, beau­coup de sous.

Le di­manche 4 no­vembre, au Théâtre Mai­son­neuve de la Place des Arts à Mont­réal, on pré­sente le spec­tacle La di­va et ses filles. La so­pra­no Na­ta­lie Cho­quette et ses filles, Flo­rence K, Ariane et Éléo­nore sont en ve­dette. Ces su­blimes voix se­ront ac­com­pa­gnées par l’Or­chestre sym­pho­nique de Lon­gueuil sous la di­rec­tion de Marc Da­vid. On pro­met un pro­gramme com­po­sé de grands suc­cès al­lant du clas­sique au plus contem­po­rain.

En plus d’as­sis­ter à un spec­tacle qui se­ra sans contre­dit de grande qua­li­té, on par­ti­cipe à un élan de gé­né­ro­si­té. Les chances d’êtres dé­çus sont minces, avouons­le. Ce qui est im­por­tant de re­te­nir, outre le plai­sir d’en­tendre ces mu­siques et ces voix gran­dioses, c’est que chaque billet ven­du per­met­tra à L’OEuvre Lé­ger, par le biais de son pro­gramme Nour­rir un en­fant, de conti­nuer son tra­vail pour amé­lio­rer la vie de plus de 70 000 en­fants et fa­milles dans le be­soin. L’OEuvre Lé­ger ap­porte son aide un peu par­tout au Qué­bec. Soyons gé­né­reux!

Éléo­nore Ariane Na­ta­lie Cho­quette

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.