2 EVE­LYNE AUDET ET SI­MON FOR­TIN

Leur pre­mier en­fant est né

Échos vedettes - - SOMMAIRE - VIC­TOR-LÉON CAR­DI­NAL

L’ani­ma­trice Eve­lyne Audet est main­te­nant ma­man. La jeune femme a an­non­cé l’heu­reuse nou­velle le 31 oc­tobre sur les mé­dias so­ciaux en pu­bliant un pre­mier cli­ché de son bé­bé. «Je vous pré­sente l’amour de ma vie, le pe­tit Jules, qui est né à

16 h 23 le 29 oc­tobre. Il est mer­veilleux et sage comme une image (pour l’ins­tant). Nous sommes de nou­veaux pa­rents heu­reux et com­blés», a-t-elle écrit. Rap­pe­lons que la nou­velle ma­man par­tage sa vie de­puis deux ans avec Si­mon For­tin, le frère de l’hu­mo­riste Vir­gi­nie For­tin et le fils du co­mé­dien Ber­nard For­tin, qui de­vient ain­si grand-pa­pa pour la pre­mière fois. Si­mon est pro­prié­taire du Stu­dio EPIX, un lieu d’en­traî­ne­ment spé­cia­li­sé en boot camp ur­bain. C’est d’ailleurs à cet en­droit que les amou­reux se sont ren­con­trés en 2016. Par ailleurs, en plus d’être nou­vel­le­ment pa­rents, ils ont an­non­cé sur les ré­seaux so­ciaux la se­maine der­nière qu’ils avaient en­fin trou­vé la mai­son de leurs rêves à Mont­réal et qu’ils ont la ferme in­ten­tion de se lan­cer dans un pro­jet de ré­no­va­tion pro­chai­ne­ment. C’est à suivre!

Sur le plan pro­fes­sion­nel, Eve­lyne Audet re­vien­dra à l’ani­ma­tion des cap­sules de plein air Le shore lunch, dont la troi­sième sai­son se­ra dif­fu­sée à RDS à l’hi­ver 2019. Sou­li­gnons que les tour­nages sont fi­nis de­puis l’été der­nier. En ter­mi­nant, nous adres­sons toutes nos fé­li­ci­ta­tions aux nou­veaux pa­rents.

En 2016, lors de leur pre­mier voyage en amou­reux, au Ja­pon.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.