Bé­lier

21 mars au 20 avril

Échos vedettes - - SOMMAIRE -

Vous au­rez droit aux lar­gesses de Ju­pi­ter qui vous ac­cor­de­ra du plai­sir, de la joie de vivre, de la chance pure, un vif dé­sir d’élar­gir vos ho­ri­zons et une soif de dé­cou­vrir de nou­veaux ob­jec­tifs à at­teindre. Vous en­tre­pren­drez sû­re­ment un ou plu­sieurs voyages qui ne vous rui­ne­ront pas né­ces­sai­re­ment. Il est éga­le­ment pos­sible que vous ayez à vaincre une forme de ti­mi­di­té. Il vous suf­fit d’intégrer une dose de plai­sir dans vos ac­ti­vi­tés et vous par­vien­drez à sur­mon­ter n’im­porte quel blo­cage. Vous vous sur­pren­drez vous-même à être de plus en plus à l’aise au mo­ment de par­ler en pu­blic ou d’abor­der des in­con­nus.

VIE FA­MI­LIALE ET SO­CIALE

Votre agen­da risque d’être pas­sa­ble­ment sur­char­gé et dans ce cas, la vie fa­mi­liale et so­ciale se­ra par­fois dif­fi­cile à co­or­don­ner. Il est im­por­tant pour votre san­té psy­chique de fré­quen­ter vos amis ré­gu­liè­re­ment. Vous de­vrez plus sou­vent qu’à votre tour pré­voir et or­ga­ni­ser les réunions fa­mi­liales, et vous as­su­rer d’en faire un suc­cès. Une ins­crip­tion dans un centre spor­tif ou toute autre forme d’ac­ti­vi­té pourrait vous ai­der à avoir une ré­gu­la­ri­té dans votre vie so­ciale.

TRA­VAIL

Il s’agit d’une an­née d’ap­pren­tis­sage! Le Bé­lier que vous êtes a be­soin de nou­veaux dé­fis à re­le­ver lors­qu’il a fait le tour de sa si­tua­tion. Au cours de cette an­née ja­lon­née d’es­sais et d’er­reurs, vous au­rez suf­fi­sam­ment ap­pris pour dé­ter­mi­ner pré­ci­sé­ment ce que vous sou­hai­tez en­tre­prendre. Vous pour­riez éga­le­ment pas­ser une bonne par­tie de l’an­née à bâ­tir les fon­da­tions d’un nou­veau pro­jet ou même d’une en­tre­prise, et vers la fin 2019, vous ré­col­te­rez en­fin les fruits de votre la­beur. Vous pour­riez faire le tour du monde pour étu­dier en dé­tail tous les sys­tèmes si­mi­laires à ceux que vous em­ployez afin d’amé­lio­rer votre si­tua­tion et faire évo­luer si­gni­fi­ca­ti­ve­ment votre car­rière. L’an­née 2019 vous per­met­tra de re­dé­fi­nir vos ob­jec­tifs pro­fes­sion­nels plus clai­re­ment ain­si que d’intégrer da­van­tage d’hu­mour et de plai­sir au quo­ti­dien dans votre pro­chain em­ploi.

amoUR

La fa­tigue pourrait être per­çue comme un manque d’in­té­rêt pour votre re­la­tion amou­reuse. Dès que vous res­sen­tez de la fa­tigue, vous re­met­tez en ques­tion votre couple, vous res­sen­tez une cer­taine dés­illu­sion, une dé­cep­tion face à l’amour. Heu­reu­se­ment, ce ne se­ra pas per­ma­nent! Ce­pen­dant, si votre re­la­tion est toute jeune, ce se­ra plus dif­fi­cile de la pour­suivre. Vous pour­riez pré­fé­rer aban­don­ner à la pre­mière dif­fi­cul­té. Vous au­riez tort. La per­sé­vé­rance est la clé du suc­cès. Te­nir bon malgré les tem­pêtes et pri­vi­lé­gier les mo­ments agréables vous per­met­tra de conso­li­der une re­la­tion nais­sante et, avant la fin de l’an­née, vous réa­li­se­rez que vous avez ren­con­tré votre âme soeur.

Les cé­li­ba­taires au­ront l’oc­ca­sion de faire la fête et de faire de belles ren­contres. En voyage, vous fe­rez la connais­sance de gens in­té­res­sants. Mais ce ne se­ra pas cette an­née que vous réus­si­rez à ar­rê­ter votre choix sur un pré­ten­dant en par­ti­cu­lier. Il est beau­coup trop agréable de se faire cour­ti­ser, alors pour­quoi se re­ti­rer du mar­ché des cé­li­ba­taires? Vous crain­drez de ne plus pou­voir faire ce qu’il vous plaît quand ça vous plaît. Avant la fin de l’an­née, vous de­vriez vous ré­con­ci­lier avec vous-même pour en­fin ou­vrir votre coeur à l’amour.

SAN­TÉ

Grande vi­ta­li­té en gé­né­ral. Mais si des pé­riodes d’épui­se­ment se ma­ni­festent, ce se­ra en rai­son d’un abus quel­conque, alors tâ­chez d’évi­ter d’en créer une mau­vaise ha­bi­tude. Vous pour­riez éga­le­ment être vic­time d’ac­cou­tu­mance. D’ailleurs, il s’agit d’une ex­cel­lente an­née pour cor­ri­ger de mau­vaises ha­bi­tudes et adop­ter un ré­gime de vie plus sain.

RE­TRAITE

Vous au­rez un mil­lion de pro­jets, comme voya­ger ou vous in­ves­tir dans une ac­ti­vi­té qui fe­ra votre bon­heur. Vous ap­pren­drez à amé­lio­rer vos re­la­tions so­ciales et vous vous pro­po­se­rez sû­re­ment pour or­ga­ni­ser la plu­part des évé­ne­ments ras­sem­bleurs. Ce se­ra sur vous qu’on comp­te­ra pour prendre soin de quel­qu’un en par­ti­cu­lier, et cette si­tua­tion pourrait frei­ner cer­taines envies de faire la fête ou de voya­ger.

CHANCE

De ma­nière gé­né­rale, sous Ju­pi­ter en Sa­git­taire jus­qu’en no­vembre pro­chain, la chance se­ra de votre cô­té. Alors, n’hé­si­tez pas à mi­ser à l’oc­ca­sion un pe­tit mon­tant sur une lo­te­rie. Vous pour­riez éga­le­ment ga­gner des voyages ou avoir la chance d’en faire à bas prix. La se­conde moi­tié d’avril et la pre­mière se­maine de mai agi­ront à titre de ba­guette ma­gique pour exau­cer pra­ti­que­ment tous vos dé­si­rs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.