Nou­velles de la se­maine

Échos vedettes - - SOMMAIRE - VIC­TOR-LÉON CAR­DI­NAL

Guy­laine Trem­blay a vé­cu un mo­ment riche en émo­tions le soir du 1er jan­vier, lorsque sa grande fille, Ju­liane, s’est fait de­man­der en ma­riage de­vant toute la fa­mille. «C’était com­plè­te­ment im­pré­vu. La de­mande s’est faite lors du sou­per du jour de l’An. C’était un mo­ment in­croya­ble­ment heu­reux. C’était beau de voir deux jeunes amou­reux qui se pro­mettent l’un à l’autre. Ju­liane au­ra 22 ans en fé­vrier, et ça fait dé­jà plus de six ans qu’elle est avec Ma­teo. C’est une his­toire d’amour for­mi­dable qui dure entre eux. Voir mon bé­bé se fian­cer me fait aus­si réa­li­ser à quel point le temps passe vite», nous a confié la fière ma­man.

Pour l’ins­tant, la co­mé­dienne, qui est elle-même fian­cée de­puis quelques an­nées, ne croit pas qu’il y au­ra pro­chai­ne­ment un ma­riage dans sa fa­mille. «On ne sait ja­mais où la vie peut nous me­ner... Je ne peux pas par­ler pour eux, mais je ne pense pas qu’ils se ma­rie­ront cette an­née. Ju­liane suit ac­tuel­le­ment un cours dans le mi­lieu de l’im­mo­bi­lier et elle aime beau­coup ça. De son cô­té, ma plus jeune fille, Ma­rieAnge, étu­die au cé­gep. Mes deux filles sont for­mi­dables et elles vont très bien!»

Après avoir tour­né en no­vembre les der­nières scènes d’Uni­té 9 et avoir dit adieu à son cé­lèbre per­son­nage de Ma­rie La­mon­tagne, Guy­laine se dit prête à re­le­ver de nou­veaux dé­fis. «Pour l’ins­tant, à part En tout cas, dif­fu­sée ac­tuel­le­ment à TVA, et Banc pu­blic, pré­sen­tée ce prin­temps à Té­lé-Qué­bec, je n’ai pas d’autres pro­jets à la té­lé­vi­sion. D’ici au mois d’avril, je se­rai en tour­née par­tout au Qué­bec avec la pièce En­fant in­si­gni­fiant, de Mi­chel Trem­blay, qui avait été mon­tée chez Du­ceppe. J’in­vite les gens à sur­veiller les dates, car il s’agit d’une ex­cel­lente pièce. Pour le reste, je fais confiance à la vie!»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.