et puis, à quel rythme bat ton coeur... et le sien?

100% Fun - - TEST -

Une ma­jo­ri­té de a):

So­no­ri­tés rock

Les bal­lades bon­bons et lar­moyantes, ce n’est pas ton trip. Cô­té gars, tu pré­fères ceux du groupe Ima­gine Dra­gon, un peu re­belles et dé­jan­tés, à ceux de One Di­rec­tion et tu ne dé­daignes pas une re­la­tion pas­sion­née. «Je t’aime, je te quitte, je te re­trouve!» Il te faut du drame, de l’ac­tion, de l’émo­tion. Dif­fi­cile d’en sor­tir in­demne. Ne va pas dans les ex­trêmes et évite l’au­to­des­truc­tion. Tu pour­ras quand même vivre un bel amour rock’n’roll! Une ma­jo­ri­té de b):

Mé­lo­dies du monde

Ta de­vise? Peace & love! Comme les hip­pies, tu ai­me­rais vivre par­mi les fleurs. Tu rê­ve­rais de voya­ger dans un vieux cam­peur ou de jouer les globe-trot­teurs, sac au dos, avec ton Ro­méo. Tu dé­cou­vri­rais des cultures, des sa­veurs et des odeurs dif­fé­rentes, une langue étran­gère, le par­tage... Mais avant de t’en­vo­ler, garde les pieds sur terre. S’éva­der à deux, après les cours ou en week-end à la cam­pagne, c’est aus­si exal­tant. Une ma­jo­ri­té de c):

Vi­bra­tions hip-hop

Ré­vol­tée par ce monde in­juste, tu re­fuses de su­bir et tu choi­sis de lut­ter contre ce qui t’énerve. Faire en­tendre ton opi­nion est ton mo­teur et tu ne crains pas d’éle­ver la voix. Tu rêves de faire un duo avec Emi­nem! Ro­méo doit par­ta­ger ton en­ga­ge­ment et t’ap­puyer dans tes com­bats. Gé­né­reuse, tu as les dé­fauts de tes qua­li­tés: tu es in­tran­si­geante. At­ten­tion aux étin­celles! Af­fir­mer son ca­rac­tère en couple, c’est bien, mais s’écou­ter mu­tuel­le­ment, c’est mieux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.