Un par­fum se­lon ta per­son­na­li­té

Il se­rait bon de choi­sir ton pre­mier par­fum se­lon ta per­son­na­li­té et tes goûts! Voyons en­semble le­quel tu pour­rais por­ter!

100% Fun - - TEST - par Gen­ny La­berge

Si tu es dy­na­mique: Un par­fum frui­té Spon­ta­née, tu es avide de nou­veau­té, de dé­cou­verte et de défis. Tu es pleine de bon­heur et tu fais pen­ser à l’été. Les par­fums frui­tés (qu’on ap­pelle aus­si les hes­pé­ri­dés) à base d’agrumes t’iront à mer­veille. Ils sont idéaux pour une per­son­na­li­té pé­tillante et ac­tive comme la tienne. Exemple:

Eau fraîche pam­ple­mousse Goyave, de Fruits & Pas­sion.

Si tu es sé­duc­trice: Un par­fum boi­sé Tu es mys­té­rieuse, tu sais t’af­fir­mer et peu de gens te ré­sistent. Les par­fums boi­sés sont ce qu’il y a de mieux pour toi! Com­po­sés de jas­min et de va­nille, ils pré­sentent sou­vent des notes orien­tales. Ils sont par­faits pour celles qui aiment char­mer! Exemple: Po­lo Ralph Lau­ren No 2, de Ralph Lau­ren (pour ses notes orien­tales). Si tu es ro­man­tique: Un par­fum flo­ral Tu es tendre, tu as un grand coeur et tu ap­pré­cies beau­coup la pré­sence de tes amis et des membres de ta fa­mille au­tour de toi. Des par­fums flo­raux et prin­ta­niers, comme la rose ou le li­las, re­flé­te­ront ton cô­té doux et sen­sible. Exemple:

Li­las mauve, d’Yves Ro­cher.

Si tu es gir­ly: Un par­fum su­cré Pleine de vie et es­piègle, tu aimes t’amu­ser. Tu mords dans la vie à belles dents. Des arômes su­crés comme le cho­co­lat, le ca­ra­mel et les fruits rouges ré­vé­le­ront ce cô­té amu­sant de ta per­son­na­li­té. Exemple: Va­nille, de Dans un Jar­din, ou Ck One Shock for Her (très cho­co­la­té et va­nillé).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.