24 Heures

Gar­der notre ré­seau ac­ces­sible dans le contexte ac­tuel

DE­PUIS MARS, NOUS SUI­VONS LES RE­COM­MAN­DA­TIONS LIÉES AUX ME­SURES DE DIS­TAN­CIA­TION SO­CIALE ET SA­NI­TAIRE DE LA CNESST (NORMES DE SAN­TÉ ET DE SÉ­CU­RI­TÉ AU TRA­VAIL). VOYEZ COM­MENT NOUS NOUS AS­SU­RONS DE MAIN­TE­NIR L’AC­CES­SI­BI­LI­TÉ DE NOS RÉ­SEAUX DE BUS ET DE MÉ­TRO

-

DANS LES BUS

Nous avons de­man­dé à nos clients d’adop­ter la nou­velle ha­bi­tude de sor­tir par l’ar­rière. Tou­te­fois, nous ap­pli­quons une ex­cep­tion aux clients ayant des li­mi­ta­tions fonc­tion­nelles, sa­chant com­bien il est im­por­tant pour eux de bé­né­fi­cier de l’abais­se­ment du bus (par la porte avant) au ni­veau du trot­toir pour des­cendre en toute sé­cu­ri­té. Aus­si, de nou­veaux élé­ments d’af­fi­chage à l’in­té­rieur de nos bus, liés au res­pect des me­sures de dis­tan­cia­tion phy­sique, tiennent compte de cri­tères en ac­ces­si­bi­li­té uni­ver­selle, comme le contraste de l’in­for­ma­tion et la dé­tec­ta­bi­li­té des élé­ments avec la canne blanche.

DANS LE MÉ­TRO

Des élé­ments de si­gna­lé­tique ont été mis en place dans le mé­tro. L’in­for­ma­tion a été réa­li­sée en col­la­bo­ra­tion avec les re­pré­sen­tants des clients ayant des li­mi­ta­tions fonc­tion­nelles, afin d’as­su­rer sa confor­mi­té en ma­tière d’ac­cès et de com­pré­hen­sion, tout au long du che­mi­ne­ment en sta­tion.

 ??  ?? Des élé­ments d’af­fi­chage créés pour fa­ci­li­ter leur com­pré­hen­sion par un maxi­mum de clients.
Des élé­ments d’af­fi­chage créés pour fa­ci­li­ter leur com­pré­hen­sion par un maxi­mum de clients.

Newspapers in French

Newspapers from Canada