24 Heures

À l’aube d’un spec­tacle Juste pour rire

- GA­BRIEL BEAUCHEMIN ga­briel.beauchemin@que­be­cor­me­dia.com

La fi­nale de l’émis­sion Le pro­chain stand-up se­ra dif­fu­sée ce soir et dé­ter­mi­ne­ra qui des quatre fi­na­listes de­vien­dra la pro­chaine ve­dette de l’hu­mour au Qué­bec en ayant la chance de pré­sen­ter un spec­tacle d’une heure lors de l’édi­tion 2021 du Fes­ti­val Juste pour rire.

La pre­mière sai­son de la com­pé­ti­tion Le pro­chain stand-up dif­fu­sée sur Noo­vo tire à sa fin, et ce sont les hu­mo­ristes Co­co Bé­li­veau, Val Bel­zil, Si­mon De­lisle et Charles Des­champs qui ont réus­si à se tailler une place en fi­nale.

Ani­mée de main de maître par l’hu­mo­riste Ma­rie-lyne Jon­cas, cette pre­mière sai­son au­ra vu dé­fi­ler 36 hu­mo­ristes de la re­lève qui au­ront ten­té de sé­duire au cours des 13 épi­sodes un pu­blic en salle, dont la ca­pa­ci­té a été ré­duite en rai­son des contrainte­s re­liées à la CO­VID-19, ain­si que les juges Louis Mo­ris­sette, Ma­ria­na Maz­za et P-A Mé­thot.

Le ga­gnant ou la ga­gnante du concours de­vien­dra col­la­bo­ra­teur ou col­la­bo­ra­trice sur les ondes d’éner­gie, dé­cro­che­ra une bourse d’une va­leur de 5000 $ et au­ra l’op­por­tu­ni­té de pré­sen­ter un spec­tacle lors de l’édi­tion 2021 du Fes­ti­val Juste pour rire. Voi­ci un por­trait des can­di­dats en lice...

La fi­na le­del ac om­pé­ti­tion Le pro­chain stand-up se­ra pré­sen­tée ce soir à20h­sur Noo­vo et Noo­vo.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada