24 Heures

Price ne se­rait plus par­mi les fa­vo­ris pour le Vé­zi­na

- Carey Price · National Hockey League · National League (Baseball) · Tuukka Rask · Boston Bruins · Vegas Golden Knights · Philadelphia Flyers · Philadelphia · York · House of Romanov · Tampa Bay Lightning · Frederik Andersen

CA­NA­DIEN Les par­ti­sans du gar­dien Ca­rey Price de­vraient ou­blier le tro­phée Vé­zi­na pour leur ath­lète pré­fé­ré en 2020-2021 se­lon les pre­neurs aux livres qui fa­vo­risent da­van­tage trois de ses concur­rents.

Se­lon le site de pa­ris spor­tifs odds Shark, Con­nor Hel­le­buyck (Jets de vin­ni­peg) est au nombre du trio de tête pou­vant le plus es­pé­rer de mettre la main sur le tro­phée ré­com­pen­sant le gar­dien par ex­cel­lence de la sai­son dans la Ligue na­tio­nale de hockey (LNH). Le ré­ci­pien­daire de la der­nière cam­pagne se voyait at­tri­buer une cote de +500 en date de mer­cre­di, soit la même que Tuuk­ka Rask, des Bruins de Bos­ton, et An­drei Va­si­levs­kiy, du Light­ning de Tam­pa Bay.

Der­rière eux, le porte-cou­leurs des Gol­den Knights de Ve­gas Robin Leh­ner est qua­trième de ce clas­se­ment de pré­dic­tions à +650. Trois autres hommes mas­qués suivent à +1100, soit Car­ter Hart (Flyers de Phi­la­del­phie), Fre­de­rik Andersen (laple Leafs de To­ron­to) et Igor Shes­ter­kin (Ran­gers de new York).

Ga­gnant du prix en 20142015, Price a droit à une cote de +1500, tout comme larc-an­dré Fleu­ry (Ve­gas), no­tam­ment. néan­moins, odds Shark pré­tend que le nu­mé­ro 31 du Tri­co­lore a la plus belle va­leur po­ten­tielle pour les pa­rieurs en rai­son des der­nières ac­qui­si­tions du di­rec­teur gé­né­ral larc Ber­ge­vin. L’ar­ri­vée de Joel Ed­mund­son et l’émer­gence d’alexan­der Ro­ma­nov ain­si que la pré­sence de Jake Al­len comme gar­dien sub­sti­tut, de­vraient pos­si­ble­ment l’ai­der.

Newspapers in French

Newspapers from Canada