24 Heures

Ac­qui­si­tions de taille à TVA Sports

- Sports

TVA Sports comp­te­ra deux nou­veaux ana­lystes che­vron­nés et pas­sion­nés pour la pré­sen­ta­tion des matchs de hockey du Ca­na­dien les sa­me­dis soirs, soit Maxim La­pierre et Guillaume La­ten­dresse.

Les deux an­ciens joueurs du Tri­co­lore ont si­gné des en­tentes de plu­sieurs an­nées avec la chaîne spor­tive. Quelques mois après avoir lan­cé la ba­la­do­dif­fu­sion La Poche Bleue, ils sont main­te­nant im­pa­tients de re­le­ver ce nou­veau dé­fi.

« C’est vrai­ment une al­liance na­tu­relle », a lan­cé Maxim La­pierre, qui a an­non­cé plus tôt cette se­maine sa re­traite du hockey pro­fes­sion­nel.

Pas­sion

« D’abord parce que je vais tra­vailler avec mon grand chum qui est aus­si mon par­te­naire d’af­faires, Guillaume, mais aus­si parce que je vais pou­voir par­ler des matchs du Ca­na­dien. Je pense que les gens connaissen­t ma pas­sion pour cette or­ga­ni­sa­tion-là. »

Ayant eu la pi­qûre du monde des mé­dias ces der­niers mois, La­pierre veut mettre à pro­fit sa vaste ex­pé­rience de ho­ckeyeur pour les ama­teurs de hockey.

« J’ai une grande confiance en l’ex­pé­rience que j’ai ac­quise au fil des an­nées, a dit La­pierre. Pour le reste, la base pour moi, c’est d’être hon­nête et de par­ler avec mon coeur. »

La­pierre et La­ten­dresse par­ta­ge­ront leur ex­per­tise et leurs ana­lyses lors des émis­sions d’avant-match et pen­dant les en­tractes des matchs du Ca­na­dien les sa­me­dis soirs. Ils join­dront en­suite l’équipe de Dave Mo­ris­sette en di­rect .

 ?? – PHOTO D’ARCHIVES ?? Guillaume La­ten­dresse et Maxim La­pierre se joignent à l’équipe de TVA Sports pour les matchs du Tri­co­lore.
– PHOTO D’ARCHIVES Guillaume La­ten­dresse et Maxim La­pierre se joignent à l’équipe de TVA Sports pour les matchs du Tri­co­lore.

Newspapers in French

Newspapers from Canada