24 Heures

L’his­toire se ré­pète en­core une fois pour Fu­cale

- Sports · Ice Hockey · American Airlines · East Coast Hockey League · Washington · Montreal Canadiens · Montreal · South Carolina · American League · National Hockey League · National League (Baseball) · South Carolina Stingrays · American Hockey League · Greenville Swamp Rabbits

HO­CKEY Le Qué­bé­cois Zachary Fu­cale se re­trouve une fois de plus dans la Pre­mier AA Ho­ckey League (ECHL), cé­dé cette fois par les Ca­pi­tals de Wa­shing­ton, jeu­di.

L’an­cien de l’or­ga­ni­sa­tion du Ca­na­dien de Mon­tréal ver­ra mi­ni­ma­le­ment de l’ac­tion alors qu’il amor­ce­ra la cam­pagne avec les Stin­grays de la Ca­ro­line du Sud. Le gar­dien a ac­cep­té un contrat d’une sai­son avec l’or­ga­ni­sa­tion des Ca­pi­tals l’été der­nier. De­puis ses dé­buts chez les pro­fes­sion­nels, en 20152016, Fu­cale a fait la na­vette entre la Ligue amé­ri­caine de ho­ckey (LAH) et la ECHL. En 2019, il a no­tam­ment mon­tré une fiche de 10-8-4, une moyenne de buts al­loués de 2,36 et un taux d’ef­fi­ca­ci­té de ,928 dans L’ECHL, avec les So­lar Bears d’or­lan­do. Fu­cale a été un choix de deuxième tour, étant la 36e sé­lec­tion au to­tal, lors du re­pê­chage de la Ligue na­tio­nale de ho­ckey (LNH) en 2013. Il n’a ja­mais vu d’ac­tion au sein du cir­cuit Bett­man en car­rière. Les Stin­grays doivent amor­cer leur sai­son à l’oc­ca­sion de la toute pre­mière jour­née d’ac­ti­vi­tés du ca­len­drier ré­gu­lier de L’ECHL, ven­dre­di. Ils af­fron­te­ront les Swamp Rab­bits de Green­ville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada