24 Heures

Con­sul­tez nos ou­tils d’in­for­ma­tion clien­tèle

-

LA PÉ­RIODE DES FÊTES COM­PREN­DRA PLU­SIEURS JOUR­NÉES OÙ LES HO­RAIRES DES BUS ET DU MÉ­TRO SE­RONT CEUX D’UN JOUR FÉRIÉ. EN PRÉ­VI­SION DE VOS DÉ­PLA­CE­MENTS, NOUS VOUS CONSEILLON­S DE VOUS RENDRE SUR NOTRE SITE WEB MO­BILE, QUE NOUS VE­NONS D’AMÉ­LIO­RER, OU DE VÉ­RI­FIER NOS AP­PLI­CA­TIONS PAR­TE­NAIRES TRAN­SIT OU CHRO­NO AVANT DE PAR­TIR. LE SA­VIEZ-VOUS?

En uti­li­sant la ver­sion mo­bile de stm.in­fo ain­si que Tran­sit et Chro­no, vous pou­vez main­te­nant con­sul­ter le taux d’oc­cu­pa­tion des pro­chains bus.

SER­VICE DU MÉ­TRO

L’ho­raire d’un jour férié s’ap­pli­que­ra aus­si les 31 dé­cembre et 1er jan­vier 2021. Il n’y a pas de ser­vice pen­dant cette nuit, mais le mé­tro re­pren­dra aux heures ha­bi­tuelles à son ou­ver­ture le 1er jan­vier au ma­tin.

GRA­TUIT POUR LES PE­TITS

Si vous de­vez vous dé­pla­cer pen­dant cette pé­riode, no­tez que l’offre Sor­ties en fa­mille se­ra en vi­gueur du ven­dre­di 18 dé­cembre à 16 h jus­qu’au di­manche 3 jan­vier à la fin du ser­vice. Ain­si, un maxi­mum de cinq en­fants de 6 à 11 ans voyagent gra­tui­te­ment en bus ou en mé­tro lors­qu’ils sont ac­com­pa­gnés d’un adulte dé­te­nant un titre de trans­port va­lide.

BUS DE NUIT

Quelle que soit la nuit, si vous avez à vous dé­pla­cer, nos lignes de bus de nuit se­ront aus­si au ren­dez­vous aux heures ha­bi­tuelles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada